Rajout de colonne

Fermé
abbaslibass Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 3 nov. 2015 à 08:55
abbaslibass Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 3 nov. 2015 à 11:37
bonjour,

Je suis employé de mairie et je suis chargé de la gestion des fluides des équipement de la ville.
En reprenant le travail de mon prédécesseur, je me suis aperçu qu'il a omis de rajouter une colonne au logiciel dans lequel je suis censé travailler. Et, l'ennui, du moins ce que j'aimerais savoir, c'est que si je rajoute une colonne dans ce logiciel est-ce qu'il va prendre en compte les bases de données (tableau dynamique croisés)? Ou bien faut-il que je reprennes toutes les données pour cette colonne? Ce logiciel est en excell il s'appelle ORI .
Essayez de me trouver une réponse c'est urgent je dois rendre un état des lieux des consommations d'ici fin décembre et j'ai 2 ans de factures à rattraper.
d'avance merci!!!!
A voir également:

1 réponse

Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 149
3 nov. 2015 à 10:32
Bonjour,

Si c'est un fichier Excel, alors ce n'est pas un logiciel.
Insérer une colonne ne devrait pas poser de problème (ni pour les formules, ni pour les TCD,...)
Pour te rassurer fais tout de même une sauvegarde du fichier actuel avant de faire tes manips.

A+
0
abbaslibass Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
3 nov. 2015 à 11:37
merci à toi Zoul67 j'ai fait ta manip ça s'avère être bon.

Merci infiniment.
0