Importation excel dans SPSS linou03 - Dernière réponse le 3 mars 2016 1 réponse Bonsoir, cela fait deux jours que j'essaie d'importer ma feuille excel dans mon programme spss mais impossible. Voici le message que je reçois. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 eriiic Contributeur Bonjour, Je ne connais pas ce SPSS mais tu ne peux pas lui envoyer les données sous un autre format comme csv ? eric linou03 Auteur Bonjour, Merci de l'info mais je dois importer des données à l'aide de la feuille de calcul excel. SPSS est assez complexe. Merci quant même Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 eriiic Contributeur Bonjour, Je ne connais pas ce SPSS mais tu ne peux pas lui envoyer les données sous un autre format comme csv ? eric linou03 Auteur Bonjour, Merci de l'info mais je dois importer des données à l'aide de la feuille de calcul excel. SPSS est assez complexe. Merci quant même
linou03 Auteur Bonjour, Merci de l'info mais je dois importer des données à l'aide de la feuille de calcul excel. SPSS est assez complexe. Merci quant même