Problème impression d'une feuille.

Fermé
Passerelle - 3 mars 2016 à 00:15
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 mars 2016 à 03:47
Bonjour à tous,

J'ai cherché sur le forum et ne trouve pas ma réponse...

Je suis sous excel 2007. Je souhaite imprimer une seule feuille de mon classeur qui contient plusieurs pages.
L'aperçu avant impression ne montre qu'une page de cette feuille, et l'impression se fait à l'identique.
J'ai beau essayé je ne trouve pas comment faire pour imprimer toute la feuille, en format A4.
Lorsque je sélectionne (via mise en page) la zone d'impression, l'impression se fait bien en totalité mais comme cela s'imprique sur une seule feuille papier, le tableau est tout petit et difficilement lisible.

Quand je clique sur l'onglet de la feuille correspondante, Excel imprime alors tout le classeur, et toujours pareil, avec seulement une partie de la feuille que je veux imprimer.

Comment faire pour que l'aperçu et l'impression se fasse sur la totalité de la feuille ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
3 mars 2016 à 01:00
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
Bonsoir Raymond,

Merci pour ta réponse mais je ne peux pas mettre en lien via Cjoint mon fichier excel dans la mesure où il s'agit de données personnelles. Désolée
0
Voilà,

Je viens de trouver la solution, ou tout au moins une...

Je vais dans l'onglet "mise en page", puis je vais dans la partie "mise à l'échelle". Dans "hauteur", je sélectionne 2 pages (ou plus).
Puis je clique à l'angle droit de la ligne écrite "mise à l'échelle" (en survolant cet angle on voit apparaître "mise en page - affiche l'onglet page de la boîte de dialogue mise en page". Une boîte de dialogue s'ouvre.
Je clique sur l'onglet "feuille", et sur la première ligne s'affiche les cellules sélectionnées. Je modifie les numéros de cellules afin que toutes soient prises en compte pour l'impression.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi cela ne se faisait pas automatiquement sur ce classeur.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
4 mars 2016 à 03:47
Hélas, ne sachant pas du tout à quoi ressemble ton fichier, je ne peux te proposer aucune explication ...
0