Remplacer automatiquement vide par 0

Fermé
udoc83 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 2 mars 2016 à 23:02
Vaucluse Messages postés 26495 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2022 - 3 mars 2016 à 12:40
Bonjour,
j'ai essayé de faire plusieurs formules mais cela ne fonctionne pas et je fais donc appel à vos lumières.

Pour faire simple, je dois rentrer 1/2h par 1/2h sur une journée si un cabinet travaille ou pas.
Pour plus de simplicité, je voudrais rentrer du coup que les 1/2h travaillées et que excel remplacent automatiquement les cases vides par 0, ou si toute la journée n'est pas travaillée ne rentrer qu'une fois 0 et que le reste s'incrémente tout seul.

Et je voudrais faire en sorte que les cases vides ne soient remplacées par 0 que dans les lignes qui ont été remplies.

J'espère avoir été assez clair, merci pour votre aide.
bien cdt

3 réponses

eriiic Messages postés 24494 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 janvier 2023 7 156
2 mars 2016 à 23:05
Bonjour,

Sélectionne ta plage, saisi 0, valide avec Shift+Ctrl+Entrée.
Tous tes 0 sont mis, plus qu'à mettre les valeurs.
Accessoirement vide=0 pour excel (et pour beaucoup de gens)
eric
0