Résultat en colonne trois uniquement positif

sourceline Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sourceline -
Bonjour,

Je ne sais pas si je vais bien me faire comprendre.

Voilà, j'ai un tableau comportant plusieurs colonnes -jusque là tout est normal
la première :nombre d'heures réalisées
la deuxième : nombre d'heures qui auraient dû être réalisées

et pour la troisième, je voudrais que ne soit pris en compte que le résultat positif entre la deux et la une, si le résultat est négatif, alors le chiffre 0 doit être indiqué

Pouvez vous m'aider ?

Merci
A voir également:

2 réponses

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 714

Bonjour,

formule de base et format cellule en Heure pour la colonne resultat

ex: =SI(E3>D3;E3-D3;0)

a etirer sur toute la colonne resultat
1
sourceline Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour votre réponse si rapide.
0
Sourceline

merci
0
sourceline Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon en fait, je crois que j'ai trouvé !

Mais merci à ceux qui auraient pu me répondre et à qui je n'ai pas laissé le temps :)
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 714

Re,

Je vous ai repondu (f894009 2 déc. 2015 à 09:53 ), mais si vous avez trouve par vous-meme c'en est que mieux
0
sourceline Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je viens de voir votre réponse.

merci
0