Problème fusion entre Excel et Word

Natblublu -  
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un tableau Excel comprenant entre autres 3 colonnes de données en pourcentages, j'ai préparé un doc Word en parallèle. Lorsque je lance un publipostage avec fusion entre Excel et Word, 1 des colonnes affiche bien la donnée en % (ex: 62%), par contre les 2 autres m'affichent ce résultat 0.6299999999 !

J'ai bien regardé le format des colonnes et c'est identique en "pourcentage" sans décimal... Je patauge là donc si quelqu'un a une solution...

Merci!
A voir également:

2 réponses

jfqld Messages postés 9870 Statut Membre 126
 
est ce que tes 2 fichiers excel et word sont sauvegardés sous document word office 97 - 2003 et Feuille microsoft office excel 97-2003 ?

si non cela ne fonctionnera pas
0
Natblublu
 
Bonjour,
Ce n'était pas le cas mais en essayant aucun changement, j'ai le même résultat... je ne comprends pas pourquoi sur un des champs aucun souci et sur les 2 autres ça ne marche pas ! Les données sont rentrées de la même manière.
0
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre 126
 
il faut ouvrir le fichier excel (base)
ouvrir le fichier word
relancer le publipostage (démarrer le publipostage)
assitant fusion
aller rechercher le fichier excel (qui est deja ouvert)
et il va y avoir une fenetre dans word qui va s ouvrir.
il faut cliquer sur DDE (je crois que c est la 2eme ligne dans la fenetre)
une autre fenetre va s ouvrir avec le fichier excel et faire ok
0
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381
 
Il faut utiliser MERGEFIELD ...
0