Disparition bordure céllule selectionée ... Sauvegarder Signaler kikidefer - Dernière réponse le 11 avr. 2016 1 réponse bonjour je viens vers vous car suite à une fausse manip j'ai la bordure de ma cellule qui à disparue. je met 2 images pour que vous puissiez comprendre. (la première est celle qui apparait normalement et la deuxième n'apparais pas. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jc80 Bonjour Sur ta 2° image on voit les lignes a partir de 147 ton curseur est probablement dans les lignes que l'on ne voit pas Cordialement Discussions similaires Excel formule : savoir si une cellule contient partie texte plunderer007 Excel ajustement auto taille de la cellule Mélanie Excel : ajuster taille du texte à la cellule syl20-11 ajuster hauteur des cellules excel au texte ? TOT127 cellule lié excel ouverture automatique woutz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jc80 Bonjour Sur ta 2° image on voit les lignes a partir de 147 ton curseur est probablement dans les lignes que l'on ne voit pas Cordialement