Valeurs dans un graphique

@CndcRchr Messages postés 4 Statut Membre -  
 A -
Bonjour,
J'ai des exercices à faire sur tableur pour modéliser des graphiques mais je rencontre un problème assez embêtant..
A partir d'un tableau je réalise un graphique, jusqu'ici tout va bien, je rentre mes données etc... Mais quand je regarde le graphique, l'axe des abscisse va très bien mais dans celui des ordonnés toutes mes valeurs sont égales à 0... J'ai vérifié que ce n'était pas un problème d'arrondie mais de toute façon mes valeurs vont jusqu'à 15 !
Aidez-moi s'il vous plait :)
Je suis sur Excel 2016 sur windows 10
A voir également:

3 réponses

via55 Messages postés 14730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 750

Bonjour

Comment veux tu qu'on t'aide sans connaitre ton fichier et son graphique, on ne dispose pas de boule de cristal !!!

Postes un exemple de ton fichier sur cjoint.com, fais créer un lien, copies le et reviens le coller ici dans ton prochain message

Cdlmnt
Via

"L'imagination est plus importante que le savoir."    A. Einstein
0
Raymond PENTIER Messages postés 71857 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 388

Ces données sont certainement au format TEXTE !
0
A

Clic droit sur l'axe des ordonnées / mise en forme de l'axe / Nombre, et dans Catégorie, choisir Nombre.
0