Récupérer données fichiers csv et les copier dans un fichier.xls
Fermé
lartiste_973
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2016
-
10 avril 2016 à 20:41
lartiste_973 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 10 avril 2016 à 21:48
lartiste_973 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 10 avril 2016 à 21:48
A voir également:
- Récupérer données csv vba
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Bonsoir
voila une macro pour le cumul des CSV
A+
Maurice
voila une macro pour le cumul des CSV
Sub Choix() Dim Dossier As FileDialog ChoixChemin = ActiveWorkbook.Path & Application.PathSeparator Set Dossier = Application.FileDialog(msoFileDialogFilePicker) With Dossier .AllowMultiSelect = False .InitialFileName = ChoixChemin .Title = "Choix d'un fichier Elise" .Filters.Clear .Filters.Add "Fichier Csv ", "*.csv*", 1 If .Show = -1 Then Chemin = .SelectedItems(1) Lire Chemin End If End With Set Dossier = Nothing End Sub Sub Lire(NomFichier) Dim Ar() As String 'Feuil1.Select 'Cells.Select 'Selection.Clear Sep = "," Lig = Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row + 1 Open NomFichier For Input As #1 Do While Not EOF(1) Line Input #1, Chaine Ar = Split(Chaine, Sep) Col = 1 For X = LBound(Ar) To UBound(Ar) Cells(Lig, Col) = Ar(X) Col = Col + 1 Next Lig = Lig + 1 Loop Close #1 Application.Goto [A1], True End Sub
A+
Maurice
10 avril 2016 à 21:48
Un grand merci pour ta réactivité et ta solution. Par contre n'étant pas un expert VBA, je n'arrive pas à comprendre toute les étapes de cette macro. Peux-tu m'aider ? :(
Lartiste_973