Quel raccourci choisir pour exécuter une macro ?

cocoponey Messages postés 16 Statut Membre -  
cocoponey Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai créé une macro qui s'exécutait avec Ctrl+w la semaine dernière et cela fonctionnait très bien ! J'ai pris ma macro pour la mettre dans un fichier et aujourd'hui lorsque j'exécute Ctrl+w, cela ferme le fichier. J'ai donc fait des recherches sur les raccourcis clavier et j'ai trouvé que le Ctrl+q ne correspondait à rien. J'ai donc utilisé cela pour ma macro et cela fonctionnait. Mais lorsque j'ai encore changé de fichier, Ctrl+q modifiait le format de la cellule. J'ai donc approfondi mes recherches et en réalité toutes les lettres sont prises pour les raccourcis. Je ne comprends pas pourquoi des fois ça marche et des fois non... J'ai essayé avec Ctrl+Shift+q mais la macro ne se lance pas... Quelqu'un peut me dire quel raccourci clavier utiliser svp ?
A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 443

bonjour et que se passe t ilquand vous lancez la macro depuis la fenetre via le bouton executer.
crdlmnt
0
cocoponey Messages postés 16 Statut Membre

La macro se lance normalement, mais dans le cadre de mon travail on me demande de mettre un raccourci clavier...
0
cocoponey Messages postés 16 Statut Membre

J'ai rechangé encore de fichier excel pour travailler et Ctrl+Shift+q fonctionne... Je ne sais pas pourquoi mais je crois que Excel se fiche de moi...
0