Garder les doublons sur Excel
Samssoul
Messages postés
13
Statut
Membre
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières en Excel. J'ai une liste qui se présente comme suit :
- colonne A = Date ; Colonne B = valeur du jour de l'indice 1
- colonne C = Date ; Colonne D = valeur du jour de l'indice 2
les dates sont en format jj/mm/aaaa, du 04/01/2006 au 31/03/2016 (plus de 2500 lignes) sauf que dans une des listes, il y a un jour de plus par semaine parfois 2, donc ca se décale de plus en plus au fur et a mesure qu'on avance dans le temps.
Je souhaiterai créer une liste type Colonne 1 date (avec seulement celles qu'il y a dans les deux listes en même temps) ; Colonne 2 valeur du jour Indice 1 ; Colonne 3 valeur de l'indice 2.
Merci d'avance pour votre aide,
Samssoul
J'ai besoin de vos lumières en Excel. J'ai une liste qui se présente comme suit :
- colonne A = Date ; Colonne B = valeur du jour de l'indice 1
- colonne C = Date ; Colonne D = valeur du jour de l'indice 2
les dates sont en format jj/mm/aaaa, du 04/01/2006 au 31/03/2016 (plus de 2500 lignes) sauf que dans une des listes, il y a un jour de plus par semaine parfois 2, donc ca se décale de plus en plus au fur et a mesure qu'on avance dans le temps.
Je souhaiterai créer une liste type Colonne 1 date (avec seulement celles qu'il y a dans les deux listes en même temps) ; Colonne 2 valeur du jour Indice 1 ; Colonne 3 valeur de l'indice 2.
Merci d'avance pour votre aide,
Samssoul
4 réponses
-
Bonjour
pour tenter d'être efficace (solution par macro)Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur https://www.cjoint.com/
et coller le raccourci par un clic droit sur le lien proposé dans le message de réponse
Dans l’attente
-
Bonjour,
Ta cellule ou tu veux mettre le résultat :
=Si(colonne 1 = colonne 2;tes données à copier;)
-
Re,
proposition 1/10 seconde pour compiles les 2700 lignes
http://www.cjoint.com/c/FDuktfUln1t
Satsoulplu ?--
Michel -
MERCI!
de rien...