Garder les doublons sur Excel
Samssoul
Messages postés
13
Statut
Membre
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières en Excel. J'ai une liste qui se présente comme suit :
- colonne A = Date ; Colonne B = valeur du jour de l'indice 1
- colonne C = Date ; Colonne D = valeur du jour de l'indice 2
les dates sont en format jj/mm/aaaa, du 04/01/2006 au 31/03/2016 (plus de 2500 lignes) sauf que dans une des listes, il y a un jour de plus par semaine parfois 2, donc ca se décale de plus en plus au fur et a mesure qu'on avance dans le temps.
Je souhaiterai créer une liste type Colonne 1 date (avec seulement celles qu'il y a dans les deux listes en même temps) ; Colonne 2 valeur du jour Indice 1 ; Colonne 3 valeur de l'indice 2.
Merci d'avance pour votre aide,
Samssoul
J'ai besoin de vos lumières en Excel. J'ai une liste qui se présente comme suit :
- colonne A = Date ; Colonne B = valeur du jour de l'indice 1
- colonne C = Date ; Colonne D = valeur du jour de l'indice 2
les dates sont en format jj/mm/aaaa, du 04/01/2006 au 31/03/2016 (plus de 2500 lignes) sauf que dans une des listes, il y a un jour de plus par semaine parfois 2, donc ca se décale de plus en plus au fur et a mesure qu'on avance dans le temps.
Je souhaiterai créer une liste type Colonne 1 date (avec seulement celles qu'il y a dans les deux listes en même temps) ; Colonne 2 valeur du jour Indice 1 ; Colonne 3 valeur de l'indice 2.
Merci d'avance pour votre aide,
Samssoul
A voir également:
- Conserver les doublons excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Doublons photos - Guide
- Supprimer les doublons excel - Guide
- Si ou excel - Guide
4 réponses
Bonjour
pour tenter d'être efficace (solution par macro)
Dans l’attente
pour tenter d'être efficace (solution par macro)
Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur https://www.cjoint.com/
et coller le raccourci par un clic droit sur le lien proposé dans le message de réponse
Dans l’attente
Samssoul
Messages postés
13
Statut
Membre
Merci pour votre réponse cependant étant sur le pc du bureau je ne peux accéder au site cjoint.com
Pierre1310
Messages postés
8854
Statut
Membre
652
cijoint.com
Samssoul
Messages postés
13
Statut
Membre
Michel sinon je peux vous envoyer le fichier par mail
Samssoul
Messages postés
13
Statut
Membre
https://www.fichier-xls.fr/2016/04/20/book1/
Bonjour,
Ta cellule ou tu veux mettre le résultat :
=Si(colonne 1 = colonne 2;tes données à copier;)
Ta cellule ou tu veux mettre le résultat :
=Si(colonne 1 = colonne 2;tes données à copier;)