Créer formulaire qui génère du texte

Fermé
LeGlezio Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 24 avril 2016 à 17:09
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 29 avril 2016 à 14:24
Bonjour à tous,

J'utilise excel de façon très basique et ne trouve pas de réponse à ce que je cherche à faire. Voici mon problème :

Sur une première page j'aimerai avoir un formulaire, avec des cases à cocher.
Sur une deuxième page, j'ai des cellules qui contiennent du texte.

Ce que j'aimerai faire, c'est de lier les cellules qui contiennent du texte aux cellules à cocher dans la première page. Ainsi, j'aimerai pouvoir générer un texte complet en fonction des cellules cochées. Le top serait de générer directement un fichier txt.

J'espère que quelqu'un trouvera une solution à mon problème.
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
29 avril 2016 à 14:24
Bonjour, tu as les fichiers correspondants et avec avec un exemple de ce que tu veux faire? Je vois bien ce que tu veux, mais c'est le fonctionnement que tu veux (lier un texte à une checkbox) que je ne comprends pas. Par exemple, j'ai A => Bonjour; B => je suis; C=> rédacteur; D => sur Internet; et je coche A, C,D et donne "Bonjour rédacteur sur Internet.
0