Plusieurs conditions à ajouter

Fermé
Ciccia - 11 mai 2016 à 16:12
 Ciccia - 11 mai 2016 à 16:43
Bonjour,
je dois insérer dans mon tableau des conditions "maladie", "congés", "AT",etc à chaque agent et dans un autre tableau doit s'afficher des plages horaires de couleur selon si l'agent est présent ou si une condition est remplie. Comment dois-je m'y prendre ?
C'est très urgent merci !!!!

A voir également:

1 réponse

f894009 Messages postés 17205 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 1 709
11 mai 2016 à 16:16
Bonjour,

Utilisez les Mise en Forme Conditionnelles
0
Pour être honnête je suis hyper débutante dans Excel...
0
f894009 Messages postés 17205 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 1 709 > Ciccia
11 mai 2016 à 16:21
Re,

Quel EXCEL avez-vous ??
0
EXCEL 2013
Merci
0
j'ai une page contenant un tableau avec un planning où doivent s'afficher mes plages horaires de couleurs si les agents sont présents et une page contenant un tableau de "saisie"
0
f894009 Messages postés 17205 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 1 709 > Ciccia
11 mai 2016 à 16:27
Re,

Page, vous parlez de feuille ou onglet ??
0