Jour ouvrés + Samedi
chico2beef
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
chico2beef Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chico2beef Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
J'ai créé un tableau excel pour la gestion des congés payés du personnel.
Pour cela, j'utilise la fonction NB.JOURS.OUVRES
Le problème est que dans la convention collective de mon activité (immobilier), le samedi est compté comme jour de congés.
Comment faire donc pour que le samedi soit compté? Y-a-t-il une autre fonction ?
Ci dessous pour exemple, capture de mon tableau.
Dans la semaine du 5 au 10 Septembre 2016, il me compte 5 jours, alors qu'il faudrait qu'il m'en compte 6
Merci pour votre aide!

J'ai créé un tableau excel pour la gestion des congés payés du personnel.
Pour cela, j'utilise la fonction NB.JOURS.OUVRES
Le problème est que dans la convention collective de mon activité (immobilier), le samedi est compté comme jour de congés.
Comment faire donc pour que le samedi soit compté? Y-a-t-il une autre fonction ?
Ci dessous pour exemple, capture de mon tableau.
Dans la semaine du 5 au 10 Septembre 2016, il me compte 5 jours, alors qu'il faudrait qu'il m'en compte 6
Merci pour votre aide!

A voir également:
- Jour ouvrés + Samedi
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Re bonjour !
En charchant sur internet, j'avance doucement.
J'ai trouvé la formule NB.JOURS.OUVRE.INTL
En ajoutant la condition 11 (Week-end dimanche uniquement) le compte devient bon.
Seul problème, c'est que quand je ne rentre aucune date, il me compte un jour d'office... pourquoi??? :/
Là, je cale... :'(
merci pour votre aide

En charchant sur internet, j'avance doucement.
J'ai trouvé la formule NB.JOURS.OUVRE.INTL
En ajoutant la condition 11 (Week-end dimanche uniquement) le compte devient bon.
Seul problème, c'est que quand je ne rentre aucune date, il me compte un jour d'office... pourquoi??? :/
Là, je cale... :'(
merci pour votre aide