Faire un récapitulatif des feuilles d'excel

CHAN44MIC Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite faire un document excel dans lequel j'utiliserai plusieurs feuilles et ensuite je souhaite que toutes les données de ces feuilles se retrouvent dans un document récapitulatif.
C'est un calendrier avec des codes couleurs.
Ma première feuille est faite mais lorsque je veux qu'elle se copie directement dans mon document récapitulatif, je n'y arrive pas.
Pouvez-vous m'aider.
Si ce n'est pas claire, je peux vous envoyer mon document qui pourra vous donner un meilleur visuel de ma demande.
Merci à tous
A voir également:

4 réponses

ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433
 
Bonjour

Il est possible qu'il faille passer par une macro.

Peux tu envoyer la partie concernée de ton fichier, sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas d'y ajouter des explications et des exemples de résultat attendu

1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien
en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse
tu fais "Coller".

Cdlmnt
0
CHAN44MIC Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
CHAN44MIC Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Dans ma feuille 1 qui s'appelle C, je veux mettre des couleurs sur certains jours du mois correspondant à ma légende figurant en bas (maladie, congés, formation.....) En exemple si je veux que le 3 janvier la personne C soit en formation, je vais remplir ce jour là en jaune et j'aimerai retrouver cette même couleur dans mon onglet 1er trimestre dans la case C du 3 janvier 2017
J'ai remis des commentaires dans mon tableau, j'espère que cela sera plus clair
https://www.cjoint.com/c/FLbvwYjBc55
Merci de votre patience
0
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433
 
Tu n'expliques pas ce qu'il faut faire, où, à partir de quoi ....
Donnes des exermples de résultat attendu

Cdlmnt
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354
 
Bonjour.

Impossible de gérer ce fichier sans passer par une macro en VBA.

Aussi, pour éviter cela, je te recommande vivement de ne pas t'amuser à colorer tes cellules manuellement, mais à y inscrire un code genre J, C, R, F, W, M et à créer 6 règles de mise en forme conditionnelle.
Ce sera alors beaucoup plus facile de trouver les bonnes formules ...
0