Copier un dossier contant de formule avec lien entre classeurs
Fermé
Louchi5
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2017
-
11 mars 2017 à 20:48
Louhi5 - 13 mars 2017 à 08:10
Louhi5 - 13 mars 2017 à 08:10
A voir également:
- Copier un dossier contant de formule avec lien entre classeurs
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Formule si et - Guide
- Lien url - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
2 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 712
11 mars 2017 à 21:21
11 mars 2017 à 21:21
Bonjour,
Comment palier à cela
Il faut modifier les liaisons : Données / modifier les liens
Comment palier à cela
Il faut modifier les liaisons : Données / modifier les liens
Bonjour,
merci de votre réponse mais je ne peux pas modifier les liens cela me prendrait trop de temps (365 jours donc 365 liens..)..
j'ai cru comprendre que le problème venait de ma formule
= 'I:\Users\toto\Desktop\Restaurant 2016-2017 mise à jour \3 mois de Mars (JOUR 4.xls] onglet 1'!$C$8
il faut un nom relatif et non le ='I:\Users\toto... car si je copie sur un autre ordi ce répertoire (excusez-moi j'ai appelé ça un dossier) les formules gardent ce chemin, ce qui sera faut plusque je serais sur un autre ordi dans un autre répertoire avec un autre nom ect... et donc les mises à jours de peuvent avoir lieu puisqu'il ne retrouve pas les fichiers..
j'espère que je me suis bien m'expliquée .
Dans l'attente de votre aide.
PS: je n'ai pas encore eu le temps de me renseigner sur internet concernant les noms relatifs dans les formules et je ne sais même pas si cela existe !!
merci de votre réponse mais je ne peux pas modifier les liens cela me prendrait trop de temps (365 jours donc 365 liens..)..
j'ai cru comprendre que le problème venait de ma formule
= 'I:\Users\toto\Desktop\Restaurant 2016-2017 mise à jour \3 mois de Mars (JOUR 4.xls] onglet 1'!$C$8
il faut un nom relatif et non le ='I:\Users\toto... car si je copie sur un autre ordi ce répertoire (excusez-moi j'ai appelé ça un dossier) les formules gardent ce chemin, ce qui sera faut plusque je serais sur un autre ordi dans un autre répertoire avec un autre nom ect... et donc les mises à jours de peuvent avoir lieu puisqu'il ne retrouve pas les fichiers..
j'espère que je me suis bien m'expliquée .
Dans l'attente de votre aide.
PS: je n'ai pas encore eu le temps de me renseigner sur internet concernant les noms relatifs dans les formules et je ne sais même pas si cela existe !!