Macro importation de donnée
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descloslepeley
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descloslepeley Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 14 mars 2017 à 06:09
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A voir également:
- Macro importation de donnée
- Macro word - Guide
- Macro logiciel - Télécharger - Organisation
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Logiciel de recuperation de donnée - Guide
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descloslepeley
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14 mars 2017 à 06:09
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C'est bon j'ai réussi à créer un lien vers mes deux documents :
Document 1 : https://www.cjoint.com/c/GCoeXyMyweC
Document 2 : https://www.cjoint.com/c/GCofa0OPxjC
Le premier document est donc à remplir par les professeur concernant les heures qu'ils ont fait et le second correspond au tableau général qui répertorie toutes les heures remplies dans le document 1. Là où ça se complique c'est que, étant donné qu'il y'a plusieurs écoles dans mon ong, chaque école aura un document excel correspondant au document numero 1 (over time form) et chaque professeur aura un onglet dans le document correspondant à l'école où il travaille.
Pour résumer : 5 document "over time form" (document n°1) correspondant aux 5 ecoles avec un onglet par professeur, et l'idée et de résumer toutes ces données dans le document 2 par le biais d'une macro! D'après mon patron ce n'est pas hyper compliqué mais là, n'ayant appris l'existence des macros il y'a deux heures, je rame un peu!
Document 1 : https://www.cjoint.com/c/GCoeXyMyweC
Document 2 : https://www.cjoint.com/c/GCofa0OPxjC
Le premier document est donc à remplir par les professeur concernant les heures qu'ils ont fait et le second correspond au tableau général qui répertorie toutes les heures remplies dans le document 1. Là où ça se complique c'est que, étant donné qu'il y'a plusieurs écoles dans mon ong, chaque école aura un document excel correspondant au document numero 1 (over time form) et chaque professeur aura un onglet dans le document correspondant à l'école où il travaille.
Pour résumer : 5 document "over time form" (document n°1) correspondant aux 5 ecoles avec un onglet par professeur, et l'idée et de résumer toutes ces données dans le document 2 par le biais d'une macro! D'après mon patron ce n'est pas hyper compliqué mais là, n'ayant appris l'existence des macros il y'a deux heures, je rame un peu!