Aide pour la création d'une base de donnée avant publipostage

Fermé
Mr_mou - Modifié par Mr_mou le 13/03/2017 à 21:10
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 13 mars 2017 à 22:31
Bonjour,

Je tourne et retourne mon problème depuis plusieurs heures sans voir la solution en ayant l'impression que le truc est sous mes yeux. Mais apparemment c'est lundi et le lundi, je suis aveugle :/

Il faut que j'envoi un courrier à des propriétaires concernés par un chantier d'élagage.
Je dispose des données suivantes :
. Le numéro du point d'élagage
. Le numéro des parcelles cadastrales concernés par le chantier et par point d'élagage
. Les coordonnées des propriétaires (Numéro de parcelle/Nom/Prénom/adresse/CP/Ville)
-> je vous joins une image du truc pour le moment (sans les données propriétaires bien entendu, c'est pas légal de diffuser ça)

http://hpics.li/24f2393

Mes problèmes sont les suivants :
. Un propriétaire peut être concerné par plusieurs points d'élagage
. Un propriétaire peut avoir plusieurs parcelles
. Un propriétaire ne doit recevoir qu'un seul courrier, et non pas un courrier par parcelle
. Il peut y avoir plusieurs propriétaires pour une parcelle

Je cherche donc la bonne mise en forme des informations avant de procéder à un publipostage. Et pour faire le tri à la main, il y a environ 2000 personnes à vérifier. Autant dire que ça va être compliqué !

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 712
13 mars 2017 à 22:31
Bonjour,

Regardes si tu n'as pas la réponse dans cette procédure de M@rina
0