Insérer ligne avec formule dans certaines case

Fermé
quentiningwiler Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - Modifié le 30 mars 2017 à 23:14
Bond5410 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 - 30 mars 2017 à 23:47
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour une vba que je n'arrive pas à trouver.
Je m'explique, je cherche à quand j'ajoute une ligne la formule de la ligne de base calcule en fonction des valeurs que j'aurai mis dans la user form et qui ajoute automatiquement un nom à la ligne ajouter. J'ai essayer de le faire manuellement mais la ligne "devis" s'ajoute à la fin des formule étirée.
De plus, j'aimerai savoir comment faire pour ajouter une ligne dans le devis qui se mette automatique si par exemple une hauteur que j'aurai rentré plus haut est plus grande que 3,5 m.

Et ma dernière question est comment faire apparaître un total qui prenne en compte l'ensemble des valeurs et qui se mette 5 ligne après la dernière valeur rentrée.

Excusez-moi d'avance pour ces questions mais je suis vraiment bloquer, j'ai essayer tout mon possible mais je n'arrive pas.

lien vers fichier excel sur one drive : https://1drv.ms/f/s!At4kzIiVGSkpkArKFwVg7wwV3Niy

Ingwiller Quentin
A voir également:

1 réponse

Bond5410 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 22
30 mars 2017 à 23:47
pas très claire pour moi
0