Probleme avec la mise en forme
ZeusProd
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai créé un fichier avec beaucoup de feuilles et je les ai protégé pour éviter que l'utilisateur ne dérègle les formules. Mais mon problème est que je ne peux pas lui empêcher après copie coller de changer le format d'une ou de plusieurs cellules(volontairement ou involontairement) sauf quand il fait collage spéciale et choisit VALEUR.
Moi je voudrai faire de sorte que si l'utilisateur fait une copie via WORD ou un autre fichier EXCEL, qu'il n existe au moment du collage que la possibilité de coller les valeurs seulement sans rien changer dans la mise en forme de destination. Merci d'avance
Zp
Moi je voudrai faire de sorte que si l'utilisateur fait une copie via WORD ou un autre fichier EXCEL, qu'il n existe au moment du collage que la possibilité de coller les valeurs seulement sans rien changer dans la mise en forme de destination. Merci d'avance
Zp
A voir également:
- Probleme avec la mise en forme
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
2 réponses
Pas possible.
Ou bien tu protèges, ou bien tu ne protèges pas.
Ce que tu souhaites n'est pas réalisable.
Ou bien tu protèges, ou bien tu ne protèges pas.
Ce que tu souhaites n'est pas réalisable.
Bonsoir d'abord.
Merci pour votre réponse monsieur mais je pense que ce que vous dites(Ce que tu souhaites n'est pas réalisable.) n'est pas objectif ,dans la mesure ou quelqu'un d'autres peut avoir une idée sur ça et arrêter sa réflexion tout en tombant sur votre réponse. Il fallait dire simplement que VOUS vous ne pouvez pas.
Merci encore
Merci pour votre réponse monsieur mais je pense que ce que vous dites(Ce que tu souhaites n'est pas réalisable.) n'est pas objectif ,dans la mesure ou quelqu'un d'autres peut avoir une idée sur ça et arrêter sa réflexion tout en tombant sur votre réponse. Il fallait dire simplement que VOUS vous ne pouvez pas.
Merci encore