Cellule qui se remplit automatiquement
catmbj
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
catmbj Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
catmbj Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai sur un tableau excel deux cellules sur lesquelles il n'y a aucune formule , lorsque je rentre une donnée elle s'affiche
si je rentre une autre donnée sur deux ou trois cellules plus haut le chiffre que je rentre alors s'affiche sur ma première cellule
si je reviens sur cette première cellule je clique 2 fois dessus et alors le premier chiffre réapparait
comment faire pour supprimer cela
d'avance merci pour votre réponse
j'ai sur un tableau excel deux cellules sur lesquelles il n'y a aucune formule , lorsque je rentre une donnée elle s'affiche
si je rentre une autre donnée sur deux ou trois cellules plus haut le chiffre que je rentre alors s'affiche sur ma première cellule
si je reviens sur cette première cellule je clique 2 fois dessus et alors le premier chiffre réapparait
comment faire pour supprimer cela
d'avance merci pour votre réponse
A voir également:
- Cellule qui se remplit automatiquement
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Automatiquement - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
1 réponse
Bonjour
Tu peux nous joindre ton tableau avec explications?
Pour transmettre un fichier, il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com
Va sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse..
Cordialement
Tu peux nous joindre ton tableau avec explications?
Pour transmettre un fichier, il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com
Va sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse..
Cordialement
cela me l a fait a é jours d'intervalle sur deux endroits complétement différents et la quand je retourne sur ces cellules il n'y a plus aucun changement mystère.....
je ferai l'envoie si cela reapparait
en tous cas merci pour la réponse