Tableau Récapitulatif de plusieurs feuilles.

Fermé
Melvenor - 14 août 2017 à 13:08
 Melvenor - 14 août 2017 à 13:46
Bonjour à tous !

Avant tout, merci d'avance pour l'intérêt que vous pourrez porter à ma question.

Je vais essayer d 'être le plus clair et concis :

Je possède un fichier Excel, comprenant 3 Feuilles.

Les deux premières feuilles (CEL 01, CEL 02 ) comprennent un tableau identique ou seules les données inscrites dedans changent ( exemple : numéro de commande, référence... etc)
La dernière feuille ("bilan") contient un tableau récapitulatif ou j'aimerai inscrire ligne par ligne ces mêmes données issues de mes différentes feuilles..

J'ajoute des feuilles à chaque commandes, et donc j'aimerai qu'a chaque création, ma feuille "bilan" reprennent en dessous des autres déjà remplies, une ligne reprenant des infos déjà saisies sur la feuille initiale (CEL 01).

Il doit surement y avoir une formule pour mon problème, mais je ne suis pas très bon en Excel...
J'espere avoir été le plus clair possible et attend une réponse qui m'aiderai a poursuivre ce document.

Merci !
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58801 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 17 264
14 août 2017 à 13:33
Bonjour Melvenor.

Ce n'est pas très simple ni très pratique, ce que tu veux faire !
Il y a des formules, mais assez compliquées, et que je ne saurais pas écrire moi-même ...
J'aurais adopté la méthode inverse : Saisir toutes les informations sur une seule feuille, commande après commande, et prévoir une feuille de consultation pour n'afficher que les données d'une commande déterminée.

Cordialement.
0
Merci, mais pour le coup, j'ai déjà eu accès à un document de ce type il y'a longtemps mais en mode verrouillé ( oui, oui, dans mon entreprise, c'est un peu chacun pour soi. Bref. )

Et cela reprenait exactement ce qu'il me faudrait, d'ou ma question. Car je sais que cela existe même si ce n'est pas pratique...

Merci quand même.

Peut être que quelqu'un d'autre l'a fait et pourra m'aider.
0