Optimisation surface
David
-
David -
David -
Bonjour à tous,
Me voilà devant un cas d’apparence simple mais qui me donne du fil à retordre.
Alors voilà, j'ai une remorque qui doit faire des aller retour entre 2 sites (15 tours/jours) pour transporter 25 chariots de tailles différentes.
Ces chariots ont des fréquences différentes (de toutes les 3 heures à tous les 10 jours).
En fait, dans un premier temps je voudrais pouvoir voir rapidement si les chariots que j'ai sélectionnés rentre dans la remorque.
Ensuite j'ai cadencé les chariots qui s'incrément automatiquement suivant le premier tour que je leur affecte, je rentrerai cette vérification à chaque tour.
Pour résumé, si j'ai 3 ou 4 chariots à rentrer dans cette remorque (sans les changer de sens), quelle est la formule pour savoir s'il rentre tous?
Merci d'avance à tous pour vos différentes aides.
Me voilà devant un cas d’apparence simple mais qui me donne du fil à retordre.
Alors voilà, j'ai une remorque qui doit faire des aller retour entre 2 sites (15 tours/jours) pour transporter 25 chariots de tailles différentes.
Ces chariots ont des fréquences différentes (de toutes les 3 heures à tous les 10 jours).
En fait, dans un premier temps je voudrais pouvoir voir rapidement si les chariots que j'ai sélectionnés rentre dans la remorque.
Ensuite j'ai cadencé les chariots qui s'incrément automatiquement suivant le premier tour que je leur affecte, je rentrerai cette vérification à chaque tour.
Pour résumé, si j'ai 3 ou 4 chariots à rentrer dans cette remorque (sans les changer de sens), quelle est la formule pour savoir s'il rentre tous?
Merci d'avance à tous pour vos différentes aides.
A voir également:
- Optimisation surface
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
- Télécharger surface - Télécharger - Bureautique
- Windows Surface Scanner - Télécharger - Divers Utilitaires