Création programme réservation chambre d’hôtel
azze750
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
azze750 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azze750 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais crée un programme de réservation d’hôtel d'une capacité de 16 chambres, chambre simple, chambre avec wc, chambre 2 lits dwc, chambre dwc standard et premium. en plus d'un planning de réservation et des alerte en cas d'annulation et non paiement sous excel
merci d'avance.
j'aimerais crée un programme de réservation d’hôtel d'une capacité de 16 chambres, chambre simple, chambre avec wc, chambre 2 lits dwc, chambre dwc standard et premium. en plus d'un planning de réservation et des alerte en cas d'annulation et non paiement sous excel
merci d'avance.
A voir également:
- Création programme réservation chambre d’hôtel
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
j'aimerais crée un programme de réservation d’hôtel
Si tu en as besoin c'est un bonne idée et il te reste à définir précisément ce que tu en attends.
Ensuite tu crées un classeur pour le réaliser et si tu as des points d'achoppement l'on essaiera de t'aider.
j'aimerais crée un programme de réservation d’hôtel
Si tu en as besoin c'est un bonne idée et il te reste à définir précisément ce que tu en attends.
Ensuite tu crées un classeur pour le réaliser et si tu as des points d'achoppement l'on essaiera de t'aider.
azze750
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci