Incrémenter une série
Marie_lalou
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Marie_lalou Messages postés 6 Statut Membre -
Marie_lalou Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je me sens un peu bête avec ma question mais voilà, je n'ai jamais eu de problèmes pour incrémenter une série (de 1 à 1000, des dates, ce genre de choses) mais depuis hier, j'ai une option qui s'est mise sur mon fichier excel qui fait que, lorsque je déroule ma liste, au lieu d'avoir les options de la liste qui apparaissent (copier les cellules, incrémenter une série, ne recopier que la mise en forme etc) j'ai les options de l'analyse rapide (ctrl Q) avec des propositions de mise en forme, d'ajout de tableaux.....
Sur mes autres fichiers excel je n'ai pas ce problème (au pire je recopie mes données sur un autre fichier, mais par principe j'aimerai comprendre ce qui s'est passé).
Si vous avez déjà eu ce problème, je suis là !
Merci d'avance,
Marie
Je me sens un peu bête avec ma question mais voilà, je n'ai jamais eu de problèmes pour incrémenter une série (de 1 à 1000, des dates, ce genre de choses) mais depuis hier, j'ai une option qui s'est mise sur mon fichier excel qui fait que, lorsque je déroule ma liste, au lieu d'avoir les options de la liste qui apparaissent (copier les cellules, incrémenter une série, ne recopier que la mise en forme etc) j'ai les options de l'analyse rapide (ctrl Q) avec des propositions de mise en forme, d'ajout de tableaux.....
Sur mes autres fichiers excel je n'ai pas ce problème (au pire je recopie mes données sur un autre fichier, mais par principe j'aimerai comprendre ce qui s'est passé).
Si vous avez déjà eu ce problème, je suis là !
Merci d'avance,
Marie
A voir également:
- Incrémenter une série
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Numéro de série idm ✓ - Forum Logiciels
- Besoin d'un numéro de série pour idm - Forum Téléchargement
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet