Macro pour choisir format de saisie sur une zone
eiram0304
Messages postés
1
Statut
Membre
-
via55 Messages postés 14730 Statut Membre -
via55 Messages postés 14730 Statut Membre -
je cherche à automatiser un bon de cde. j'ai plusieurs lignes avec des prestations différentes possibles (liste ds validation des données). Si par exemple la prestation choisie est A, je voudrais que la ligne se remplisse de valeurs fixes de type durée 8:00 à 12:00 (j'ai ensuite des calculs sur le nbre d'heures. je voudrais que cette donnée puisse être modifiée par l'utilsateur.
si je choisis une autre prestation que A, je souhaite alors que l'utilisateur saisisse les valeurs précises (dans les mêmes zones) mais avc un choix d'heures selon aussi liste en validation de données. est-ce possible via macro ?
je suis en excel 2016
Merci de votre aide
si je choisis une autre prestation que A, je souhaite alors que l'utilisateur saisisse les valeurs précises (dans les mêmes zones) mais avc un choix d'heures selon aussi liste en validation de données. est-ce possible via macro ?
je suis en excel 2016
Merci de votre aide
A voir également:
- Macro pour choisir format de saisie sur une zone
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
1 réponse
Bonsoir
Peut être pas besoin de macro, des listes déroulantes adaptées à chaque cas peuvent peut être suffire
Tout dépend de l'organisation de ton fichier
Poste ton fichier avec sa liste de choix de prestation sur cjoint.com, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici en indiquant pour chaque prestation les valeurs de la liste de choix qui doit lui être associées
Cdlmnt
Via
Peut être pas besoin de macro, des listes déroulantes adaptées à chaque cas peuvent peut être suffire
Tout dépend de l'organisation de ton fichier
Poste ton fichier avec sa liste de choix de prestation sur cjoint.com, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici en indiquant pour chaque prestation les valeurs de la liste de choix qui doit lui être associées
Cdlmnt
Via