Expert Excel - Planning
AliciaLucas
-
PHILOU10120 Messages postés 6510 Statut Contributeur -
PHILOU10120 Messages postés 6510 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un projet d'ouverture d'une micro-crèche. J'ai un document excel top qui gère le planning de présence des enfants. Seul problème, il est basé sur une semaine type. Alors qu'il me faudrait 2 semaines (les horaires de présence changent suivant le travail des parents pour ceux qui travail d'équipe du matin puis d’après midi par exemple).
Ma question est la suivante:
Sur le fichier excel sur le lien : www.transfernow.net/710ms9b98uf2
Est-il possible que le récap jour et le récap mois se base sur 2 semaine différentes ? (en dupliquant la feuille nommé Horaires sem1 par exemple) ?
Que faut-il faire dans les formules (qui dépasse largement mes connaissance !)
Merci par avance pour vos conseils !
J'ai un projet d'ouverture d'une micro-crèche. J'ai un document excel top qui gère le planning de présence des enfants. Seul problème, il est basé sur une semaine type. Alors qu'il me faudrait 2 semaines (les horaires de présence changent suivant le travail des parents pour ceux qui travail d'équipe du matin puis d’après midi par exemple).
Ma question est la suivante:
Sur le fichier excel sur le lien : www.transfernow.net/710ms9b98uf2
Est-il possible que le récap jour et le récap mois se base sur 2 semaine différentes ? (en dupliquant la feuille nommé Horaires sem1 par exemple) ?
Que faut-il faire dans les formules (qui dépasse largement mes connaissance !)
Merci par avance pour vos conseils !
A voir également:
- Planning horaire hebdomadaire excel gratuit
- Word et excel gratuit - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Liste déroulante excel - Guide
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Bonjour,
1/ Désolé, mais la compression .rar n'est pas le système gratuit de compression comme .zip par ex
donc, cela limite lr nombre de personnes essayant de t'aider
2/ Évite le mot "expert", nous n'avons pas cette prétention; pour ma part, je ne suis pas expert, juste un bidouilleur solidaire
1/ Désolé, mais la compression .rar n'est pas le système gratuit de compression comme .zip par ex
donc, cela limite lr nombre de personnes essayant de t'aider
2/ Évite le mot "expert", nous n'avons pas cette prétention; pour ma part, je ne suis pas expert, juste un bidouilleur solidaire
Re,
C'est un peu une usine à gaz ton fichier, beaucoup de feuilles dont certaines je n'arrive pas bien à comprendre à quoi elles servent
Difficile dans ces conditions d'apporter des modifications, il vaut mieux pour cela contacter l'auteur du fichier dont l'email figure dans le mode d'emploi
Cdlmnt
Via
C'est un peu une usine à gaz ton fichier, beaucoup de feuilles dont certaines je n'arrive pas bien à comprendre à quoi elles servent
Difficile dans ces conditions d'apporter des modifications, il vaut mieux pour cela contacter l'auteur du fichier dont l'email figure dans le mode d'emploi
Cdlmnt
Via
Merci pour votre réponse rapide.
quel est la solution pour vous partager mon fichier excel (qui fait 2.56mo) ?
Merci à vous
Passe par un site comme mon-partage.fr qui peut traiter des fichiers jusqu'à 200 Mo
Cdlmnt
Via
Merci à vous !