Dupliquer une page automatiquement

Balthazare Messages postés 1 Statut Membre -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je sais que j’ai déjà posté un post sur ce problème, mais je l’avais très mal expliqué la première fois et j’ai besoin d’aide assez rapidement

donc voici mon problème

Sur mon fichier “Demo VN” ils y a trois feuille

La feuille 1 contient un tableau avec des noms et numéros
*

la feuille MODEL contient le fameux tableau qu’il faut dupliquer, sur d’autres feuilles

en faite ce qu’il faudrait faire c’est dupliquer la feuille MODEL autant de fois qu’il y a de nom dans le tableau Présent sur la feuille 1

sachant que si on rajoute une personne en plus dans le tableau de la feuille 1 automatiquement il faut que la feuille MODEL soit aussi aussi dupliqué pour cette nouvel personne

je sais pas si c’est clair c’est vrai que c’est assez complexe a expliquer

et du coup il faudrait que chaque feuille MODEL dupliqué correspond une personne dans le tableau de la feuille 1

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 379

... et il y a combien de noms, donc de feuilles à prévoir ?

Tu t'y connais un peu en VBA ?
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 728

Bonjour,

Comme le suggère Raymond (salut à toi), il faut passer par VBA pour réaliser ton projet.
Voilà un petit exemple qui fait ce que tu souhaites :

https://www.cjoint.com/c/GLuuCB0Gqul
0