Facturation, mise en page , renvoi a la ligne
peterfaets
-
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, l'identité visuelle de ma boite implique un cadre bleu autour des données de facturation comme dans l'exemple que je joints,
mon probleme : lorsque je détaille ma facture, je suis amené à dépasser la taille de la cellule fusionnée (A3), j'aimerais donc que soit le reste de ma phrase apparaisse soit en A4 ou que la taille de la cellule A3 augmente automatiquement SANS que le cadre bleu ne change de taille puisqu'il est calé correctement avec la papier et mon pied de page .
pensez vous pouvoir m'aider a mettre en page tout ça ?
d'avance merci !
voila, l'identité visuelle de ma boite implique un cadre bleu autour des données de facturation comme dans l'exemple que je joints,
mon probleme : lorsque je détaille ma facture, je suis amené à dépasser la taille de la cellule fusionnée (A3), j'aimerais donc que soit le reste de ma phrase apparaisse soit en A4 ou que la taille de la cellule A3 augmente automatiquement SANS que le cadre bleu ne change de taille puisqu'il est calé correctement avec la papier et mon pied de page .
pensez vous pouvoir m'aider a mettre en page tout ça ?
d'avance merci !
A voir également:
- Facturation, mise en page , renvoi a la ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
8 réponses
Bonjour
".....comme dans l'exemple que je joints"
euh... où?
à vous lire
crdlmnt
".....comme dans l'exemple que je joints"
euh... où?
à vous lire
crdlmnt
peterfaets
pardon le lien a disparu
peterfaets
bon mes liens disparaissent
peterfaets
comment joindre un fichier sur ce forum ?
Bonjour
En attendant que Vaucluse que je salue ,revienne
Pour transmettre un fichier, il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com
Va sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse..
Crdlt
En attendant que Vaucluse que je salue ,revienne
Pour transmettre un fichier, il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com
Va sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse..
Crdlt
Alors vous pouvez:
soit utiliser le retour à la ligne (format de cellule alignement retour à la ligne), mais ceci va augmenter la hauteur de ligne et donc votre mise en page ne sera plus correcte (sauf si vous augmenter d'entrée la hauteur de toutes les cellules à la hauteur mini utile avant de placer la limite de page)
soit utiliser (même chemin avec clic droit) "ajuster" qui ne fera pas de retour à la ligne,_ les deux options sont incompatibles_mais réduira la police de texte pour tout inclure en une seule ligne dans la cellule
je crois que c'est à peu près tout
crdlmnt
soit utiliser le retour à la ligne (format de cellule alignement retour à la ligne), mais ceci va augmenter la hauteur de ligne et donc votre mise en page ne sera plus correcte (sauf si vous augmenter d'entrée la hauteur de toutes les cellules à la hauteur mini utile avant de placer la limite de page)
soit utiliser (même chemin avec clic droit) "ajuster" qui ne fera pas de retour à la ligne,_ les deux options sont incompatibles_mais réduira la police de texte pour tout inclure en une seule ligne dans la cellule
je crois que c'est à peu près tout
crdlmnt
la vache c'est quand même un truc de fou, j'ai l'impression de demander la lune...
je voudrais simplement taper mon texte pour expliquer la ligne de facturation genre " Fourniture et pose d'un ensemble de pieces qui correspondent à mon activité selon les normes en vigueur dans la pièce en question avec tel ou tel matériel en quantité tant" donc voila ca dépasse la case puis mettre dans la case juste a droite mon prix et en bas utiliser le tableur pour faire le total et ma tva...
alors parce que l'identité visuelle m'impose ce cadre bleu c'est SUPER COMPLIQUé ..... je vais craquer
je voudrais simplement taper mon texte pour expliquer la ligne de facturation genre " Fourniture et pose d'un ensemble de pieces qui correspondent à mon activité selon les normes en vigueur dans la pièce en question avec tel ou tel matériel en quantité tant" donc voila ca dépasse la case puis mettre dans la case juste a droite mon prix et en bas utiliser le tableur pour faire le total et ma tva...
alors parce que l'identité visuelle m'impose ce cadre bleu c'est SUPER COMPLIQUé ..... je vais craquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re Bonjour
Tu insères une zone de texte dans le haut de ta facture voir ci-dessous
https://www.cjoint.com/c/HHrmEARNg37
Crdlt
Tu insères une zone de texte dans le haut de ta facture voir ci-dessous
https://www.cjoint.com/c/HHrmEARNg37
Crdlt