Nombre d’apparition d'un mot
Hugguies24
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà cherché sur les forums comment effectuer cette action mais impossible de trouver la solution.
En effet, j'ai un fichier excel composé de données sur plusieurs colonnes (une vingtaine) et sur plusieurs dizaine de millier de lignes, j'ai besoin de faire ressortir certaines données.
J'ai par exemple René qui habite à Paris, en dessous j'ai Amélie de Brest, mais ces deux dernier peuvent ressortir peut être 100 fois, j'ai besoin de savoir pour chaque personnes combien de fois elles ressortent.
La fonction NB.SI n'a pas l'air appropriée...
J'ai vraiment besoin de faire ce travail, je vous remercie par avance
J'ai déjà cherché sur les forums comment effectuer cette action mais impossible de trouver la solution.
En effet, j'ai un fichier excel composé de données sur plusieurs colonnes (une vingtaine) et sur plusieurs dizaine de millier de lignes, j'ai besoin de faire ressortir certaines données.
J'ai par exemple René qui habite à Paris, en dessous j'ai Amélie de Brest, mais ces deux dernier peuvent ressortir peut être 100 fois, j'ai besoin de savoir pour chaque personnes combien de fois elles ressortent.
La fonction NB.SI n'a pas l'air appropriée...
J'ai vraiment besoin de faire ce travail, je vous remercie par avance
A voir également:
- Nombre d’apparition d'un mot
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
Bonjour,
"La fonction NB.SI n'a pas l'air appropriée..."
1) Pourquoi ?
2) Un fichier (test) mis sur https://www.cjoint.com/ permettait de répondre plus précisément à ta question
"La fonction NB.SI n'a pas l'air appropriée..."
1) Pourquoi ?
2) Un fichier (test) mis sur https://www.cjoint.com/ permettait de répondre plus précisément à ta question
Bonjour
"...faire ressortir certaines données..."
Lesquelles ?
Merci d'^tre précis et exhaustif dans votre demande
au besoin avec votre classeur (ou un extrait du classeur)
"...faire ressortir certaines données..."
Lesquelles ?
Merci d'^tre précis et exhaustif dans votre demande
au besoin avec votre classeur (ou un extrait du classeur)
Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur
https://mon-partage.fr
Dans lien de téléchargement
faire un clic droit- copier l’adresse du lien et le coller dans votre message en cours sur ccm
Désolé pour le manque de précision.
un exemple plus concret : Dans une colonne j'ai des grandes surfaces : Leclerc, Carrefour, Super U ect
En face, j'ai les villes : Aix-en Provence, Paris, Périgueux ect.
Il peut y avoir 100 lignes du Leclerc Périgueux si il a été visité 100 fois
J'aimerais savoir combien j'ai de visite au Leclerc Périgueux, combien j'en ai à Paris ect...
un exemple plus concret : Dans une colonne j'ai des grandes surfaces : Leclerc, Carrefour, Super U ect
En face, j'ai les villes : Aix-en Provence, Paris, Périgueux ect.
Il peut y avoir 100 lignes du Leclerc Périgueux si il a été visité 100 fois
J'aimerais savoir combien j'ai de visite au Leclerc Périgueux, combien j'en ai à Paris ect...
Tenez, j'espère que vous comprendrez mieux, en plus de ma dernière réponse