Fonction recherche Litiburn - Dernière réponse le 5 mars 2019 1 réponse au secours, par erreur j'ai trop tassé le cadre de fonctions recherche et je ne suis plus capable de le voir quand je demande la fonction que faire? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Yoyo01000 Bonsoir, tu as aussi dû trop tasser la fonction politesse !? Litiburn148 oui et j'ai trouvé, c'est avec mon 2ième écran. je l'ai débranché et il est apparu dans l'écran principale. Discussions similaires Message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" daladala Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Impossible d'installer des chaînes (Thomson 32HE5606) Kone Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Yoyo01000 Bonsoir, tu as aussi dû trop tasser la fonction politesse !? Litiburn148 oui et j'ai trouvé, c'est avec mon 2ième écran. je l'ai débranché et il est apparu dans l'écran principale.
Litiburn148 oui et j'ai trouvé, c'est avec mon 2ième écran. je l'ai débranché et il est apparu dans l'écran principale.