Formule excel
Pascal
-
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voici ma formule =MOYENNE.SI('Poul # 2224'!$C$5:$J$5;"Mâle";'Poul # 2224'!C6:J6) qui fonctionne très bien au moment ou l'on retrouve une première fois le critère Mâle
mon problème est que j'obtiens la réponse #DIV/0! lorsqu'on ne retrouve pas de cellule avec le critère "Mâle" et j'aimerais que se soit inscrit 0 dans la cellule si l'on ne retrouve pas le critère Mâle
mon besoin serait SI on retrouve critères Mâle fait MOYENNE.SI('Poul # 2224'!$C$5:$J$5;"Mâle";'Poul # 2224'!C6:J6)sinon écrit la valeur 0 ( au lieu de#DIV/0!)
Merci de votre aide
mon problème est que j'obtiens la réponse #DIV/0! lorsqu'on ne retrouve pas de cellule avec le critère "Mâle" et j'aimerais que se soit inscrit 0 dans la cellule si l'on ne retrouve pas le critère Mâle
mon besoin serait SI on retrouve critères Mâle fait MOYENNE.SI('Poul # 2224'!$C$5:$J$5;"Mâle";'Poul # 2224'!C6:J6)sinon écrit la valeur 0 ( au lieu de#DIV/0!)
Merci de votre aide
A voir également:
- Formule excel
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Liste déroulante excel - Guide