FONCTION :condition vrai mettre le texte en rouge, sinon texte autre couleur
Résolu
mariela6
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
mariela6 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariela6 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cette condition: =SI(OU(B12>15;C12>160);"Trophée";"Rien")
Je voudrais compléter cette formule telle que la cellule qui va contenir Trophée soit en Rouge et les autres cellules soient d'une autre couleur.
Est-ce possible dans cette même formule sans passer par "la mise en forme conditionnelle"
En vous remerciant d'avance
Cordialement
J'ai cette condition: =SI(OU(B12>15;C12>160);"Trophée";"Rien")
Je voudrais compléter cette formule telle que la cellule qui va contenir Trophée soit en Rouge et les autres cellules soient d'une autre couleur.
Est-ce possible dans cette même formule sans passer par "la mise en forme conditionnelle"
En vous remerciant d'avance
Cordialement
A voir également:
- FONCTION :condition vrai mettre le texte en rouge, sinon texte autre couleur
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
4 réponses
Bonjour
La mise en couleur "automatique" ne peut se faire que par MFC ou par une macro
Le plus simple est la MFC
Utiliser une macro pour cela serait un peu comme prendre un canon pour chasser une souris!
Cdlmnt
Via
La mise en couleur "automatique" ne peut se faire que par MFC ou par une macro
Le plus simple est la MFC
Utiliser une macro pour cela serait un peu comme prendre un canon pour chasser une souris!
Cdlmnt
Via
Bonjour à tous,
On ne peut pas modifier la mise en forme par des formules de calcul. Il est obligatoire de passer par des MFC
Crdlmt
On ne peut pas modifier la mise en forme par des formules de calcul. Il est obligatoire de passer par des MFC
Crdlmt