Excel 2003 - Touche
Résolu
Mr. Twang
-
Sofiane (Québec) -
Sofiane (Québec) -
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment faire en sorte que la touche "Entrée" dans Excel 2003 (utilisée par exemple pour valider un texte) ne conduise pas à la cellule en dessous mais reste sur la même cellule ?
Merci d'avance,
Mr. Twang
Quelqu'un sait-il comment faire en sorte que la touche "Entrée" dans Excel 2003 (utilisée par exemple pour valider un texte) ne conduise pas à la cellule en dessous mais reste sur la même cellule ?
Merci d'avance,
Mr. Twang
A voir également:
- Excel 2003 - Touche
- Liste déroulante excel - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
8 réponses
Merci Matio mais il semble me souvenir que cela était autrefois (Excel 1997) paramétrable de façon pérenne.
Une idée ?
Une idée ?
Alt + entrée
Cette option engage une ligne en dessous de la ligne écrite dans la même cellule
CRDLMNT
Cette option engage une ligne en dessous de la ligne écrite dans la même cellule
CRDLMNT
Bonjour,
Dans le menu 'outils / options...' onglet 'modification' tu peux choisir le sens de déplacement et également le décocher pour rester dans ta cellule.
N'oublie pas de mettre en résolu si ok. Merci
eric
Dans le menu 'outils / options...' onglet 'modification' tu peux choisir le sens de déplacement et également le décocher pour rester dans ta cellule.
N'oublie pas de mettre en résolu si ok. Merci
eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours...!
Qu'elle qu'un pourras m'explique quesque sais une formule dans l'excel.....? est qu'elle le roll principale de cette fonction...???
Si vous maîtrisez parfaitement l'excel!... s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide!!!
Merci d'avance.......
Qu'elle qu'un pourras m'explique quesque sais une formule dans l'excel.....? est qu'elle le roll principale de cette fonction...???
Si vous maîtrisez parfaitement l'excel!... s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide!!!
Merci d'avance.......