Excel - cadre Ht&Bs pour impression
Résolu
queilagede
-
queilagede Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
queilagede Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à pouvoir afficher lors de l'impression le cadre d'information en haut de 4 lignes ainsi que le cadre somme en bas de tableau de 2 lignes et cela indépendemment des lignes ressources sélectionnées.
Comment dois-je faire ?!...
A les EXCELOIS EXCELOISE qui s'y connaissent merci de vos réponses me faisant progresser dans la maîtrise du tableur
je cherche à pouvoir afficher lors de l'impression le cadre d'information en haut de 4 lignes ainsi que le cadre somme en bas de tableau de 2 lignes et cela indépendemment des lignes ressources sélectionnées.
Comment dois-je faire ?!...
A les EXCELOIS EXCELOISE qui s'y connaissent merci de vos réponses me faisant progresser dans la maîtrise du tableur
A voir également:
- Excel - cadre Ht&Bs pour impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
Pour ce qui est des lignes du haut, c'est simple.
Dans le menu Fichier - Mise en Page, onglet Feuile, tu renseignes les Lignes à répéter en haut. (A:D par exemple si tu veux les 4 premières.
Pour celles du bas... Rien d'aussi simple n'est prévu. Ca risque même d'être coton, à mon avis. Je t'ai donné qu'une demie-réponse, mais je réfléchis à la suite...
Dans le menu Fichier - Mise en Page, onglet Feuile, tu renseignes les Lignes à répéter en haut. (A:D par exemple si tu veux les 4 premières.
Pour celles du bas... Rien d'aussi simple n'est prévu. Ca risque même d'être coton, à mon avis. Je t'ai donné qu'une demie-réponse, mais je réfléchis à la suite...
pour le cadre du haut ça marche bien, j'ai désormais mon cadre à chaque page imprimée et pour le cadre du bas j'ai due créer un cadre à chaque nom ( ex AM VP BS GG etc... ) du coup j'ai autant de cadre bas que de nom mais c'est pas grave du moment qu'à l'impression les sommes par nom soit indiquées
merci pour tes conseils
A+ sur d'autres astuces
semper fidelis
semper fidelis