Excel - cadre Ht&Bs pour impression

Résolu
queilagede -  
queilagede Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche à pouvoir afficher lors de l'impression le cadre d'information en haut de 4 lignes ainsi que le cadre somme en bas de tableau de 2 lignes et cela indépendemment des lignes ressources sélectionnées.
Comment dois-je faire ?!...

A les EXCELOIS EXCELOISE qui s'y connaissent merci de vos réponses me faisant progresser dans la maîtrise du tableur
A voir également:

1 réponse

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Pour ce qui est des lignes du haut, c'est simple.

Dans le menu Fichier - Mise en Page, onglet Feuile, tu renseignes les Lignes à répéter en haut. (A:D par exemple si tu veux les 4 premières.

Pour celles du bas... Rien d'aussi simple n'est prévu. Ca risque même d'être coton, à mon avis. Je t'ai donné qu'une demie-réponse, mais je réfléchis à la suite...
0
queilagede

Bonsoir latelygeek

pour le cadre du haut ça marche bien, j'ai désormais mon cadre à chaque page imprimée et pour le cadre du bas j'ai due créer un cadre à chaque nom ( ex AM VP BS GG etc... ) du coup j'ai autant de cadre bas que de nom mais c'est pas grave du moment qu'à l'impression les sommes par nom soit indiquées

merci pour tes conseils
A+ sur d'autres astuces
0
queilagede Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > queilagede

--
semper fidelis
0
queilagede Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > queilagede Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--
semper fidelis
0