Remplacer par dans excel
Résolu
skipia
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais un problème dans excel, je n'arrivais pas à faire des graphiques à partir de tableaux mais j'ai trouvé le problème, j'ai encodé des . (point) à la place de , (virgule) dans tous mes tableaux.
Pour le premier tableau j'ai fait rechercher . et remplacer par , cela a très bien marché mais pour les autres quand je répète l'opération j'obtiens à la place une série de #### qui a remplacé mes chiffres.
Connaissez-vous ce phénomène? Si oui comment dois-je faire pour ne pas devoir réencoder mes données à la main avec virgule?
Merci de votre aide,
bon dimanche
S.
j'avais un problème dans excel, je n'arrivais pas à faire des graphiques à partir de tableaux mais j'ai trouvé le problème, j'ai encodé des . (point) à la place de , (virgule) dans tous mes tableaux.
Pour le premier tableau j'ai fait rechercher . et remplacer par , cela a très bien marché mais pour les autres quand je répète l'opération j'obtiens à la place une série de #### qui a remplacé mes chiffres.
Connaissez-vous ce phénomène? Si oui comment dois-je faire pour ne pas devoir réencoder mes données à la main avec virgule?
Merci de votre aide,
bon dimanche
S.
A voir également:
- Remplacer par dans excel
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Remplacer dans word - Guide
ça marche. ;-)
Merci beaucoup
S.
Quand vous avez cet affichage dans une colonne, pour vérifier:
déplacer le curseur sur la régle des colonnes, à cheval sur la limite droite du repère de la colonne en question..
Lorsque le signal se transforme en double flêche, cliquez deux fois. la colonne se met toute seule à la ligne voulue.
Idem pour les lignes.
CRDLMNT