Remplacer par dans excel

Résolu
skipia Messages postés 6 Statut Membre -  
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'avais un problème dans excel, je n'arrivais pas à faire des graphiques à partir de tableaux mais j'ai trouvé le problème, j'ai encodé des . (point) à la place de , (virgule) dans tous mes tableaux.

Pour le premier tableau j'ai fait rechercher . et remplacer par , cela a très bien marché mais pour les autres quand je répète l'opération j'obtiens à la place une série de #### qui a remplacé mes chiffres.

Connaissez-vous ce phénomène? Si oui comment dois-je faire pour ne pas devoir réencoder mes données à la main avec virgule?

Merci de votre aide,

bon dimanche

S.
A voir également:

1 réponse

lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

d'après ce que je sais une série de #### veux dire pas asser de place pour afficher, élargit la colonne !
A+
0
skipia Messages postés 6 Statut Membre

Chouette,

ça marche. ;-)
Merci beaucoup

S.
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 444 > skipia Messages postés 6 Statut Membre

Un petit tuyau en prime:

Quand vous avez cet affichage dans une colonne, pour vérifier:
déplacer le curseur sur la régle des colonnes, à cheval sur la limite droite du repère de la colonne en question..
Lorsque le signal se transforme en double flêche, cliquez deux fois. la colonne se met toute seule à la ligne voulue.
Idem pour les lignes.

CRDLMNT
0