Insertion tableau excel dans un fichier word
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Lulu_MOB
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Lulu_MOB Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 16 mai 2008 à 16:07
Lulu_MOB Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 16 mai 2008 à 16:07
A voir également:
- Insertion tableau excel dans un fichier word
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
2 réponses
gule
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16 mai 2008 à 10:28
16 mai 2008 à 10:28
salut,
le sujet à été aborder là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4000520 inserer un fichier excel actif dans word
le sujet à été aborder là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4000520 inserer un fichier excel actif dans word
Raymond PENTIER
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16 mai 2008 à 14:39
16 mai 2008 à 14:39
"Une solution passerai par la création d'autant de fichier excel que de tableau mais ça risquerait d'être un peu lourd."
Toute autre solution serait aussi lourde. Alors ...
Toute autre solution serait aussi lourde. Alors ...
Lulu_MOB
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20 mai 2008
16 mai 2008 à 16:07
16 mai 2008 à 16:07
Salut Raymond,
Tu as raison, je suis arrivé aussi à la même conclusion.
Mais j'ai quand même trouvé ma solution en ne retenant dans mon chacun de mes tableaux qu'une information essentielle et dans ce cas un bon vieux collage spécial ave lien (format texte) est suffisant.
Ausii merci pour ton intervention.
A un de ces kat !!!
Ce topic est résolu.
Tu as raison, je suis arrivé aussi à la même conclusion.
Mais j'ai quand même trouvé ma solution en ne retenant dans mon chacun de mes tableaux qu'une information essentielle et dans ce cas un bon vieux collage spécial ave lien (format texte) est suffisant.
Ausii merci pour ton intervention.
A un de ces kat !!!
Ce topic est résolu.
16 mai 2008 à 10:49
Merci d'avoir répondu si vite.
J'avais déjà lu cette solution.
Elle ne répond que partiellement à ma demande.
Avec cette solution il n'y a pas de doublons lors de la mise à jour du tableau excel sous word.
Mais l'ensemble du fichierexcel , en fait tous les tableaux excel qu'il contient sont insérés en bloc à la suite les uns des autres sous word.
Et c'est un problème pour moi, car cela ne respecte pas la mise en page de mon document word.
Pour être plus clair, au gré de ma mise en page word, des tableaux excel doivent s'insérer dans différents paragraphes et leur mise à jour doit être automatique.
Une solution passerai par la création d'autant de fichier excel que de tableau mais ça risquerait d'être un peu lourd.
C'est pour cette raison que j'ai choisit l'option collage spécial avec lien.
As tu une autre solution à me proposer ?
:-)