Excel conditions sur les dates
Résolu
la vita
-
Vaucluse Messages postés 27336 Statut Contributeur -
Vaucluse Messages postés 27336 Statut Contributeur -
Bonjour,mon pbm et comme suit
j'ai des fiches avec une date et une liste des produits avec leurs quantités de livraisons, cette fiche se bascule vers un cadencier qui comporte la somme des livraisons des produits par semaine
j'ai fais ma condition sur les dates de telle façon que chaque valeurs appartient à une fiche de date j appartient à la colonne de semaine s maos le problème reste que si je change la date alors les anciens valeurs s'effacent car je dois remplir les nouvelles valeurs de la nouvelle date
par exemple:
la fiche:
date= 16/05/2008
produits qté livrée
A 10
B 5
C 15
le cadencier:
produits semaine20
A 10
B 5
C 15
je dois faire se travail parce que la première fiche contienne d'autres informations et le cadencier va être comme récapitulatif de toutes les fiches.
j'ai des fiches avec une date et une liste des produits avec leurs quantités de livraisons, cette fiche se bascule vers un cadencier qui comporte la somme des livraisons des produits par semaine
j'ai fais ma condition sur les dates de telle façon que chaque valeurs appartient à une fiche de date j appartient à la colonne de semaine s maos le problème reste que si je change la date alors les anciens valeurs s'effacent car je dois remplir les nouvelles valeurs de la nouvelle date
par exemple:
la fiche:
date= 16/05/2008
produits qté livrée
A 10
B 5
C 15
le cadencier:
produits semaine20
A 10
B 5
C 15
je dois faire se travail parce que la première fiche contienne d'autres informations et le cadencier va être comme récapitulatif de toutes les fiches.
A voir également:
- Excel conditions sur les dates
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
5 réponses
Bonjour
Question posée à 8:57... On s'impatiente déjà à 9:11 ????
Sache que personne n'est à ta disposition et que ceux qui répondent ici le font quand ils veulent, et surtout quand ils peuvent... Tout le monde est bénévole, et ltout le monde a ses préoccupations...
m@rina
Question posée à 8:57... On s'impatiente déjà à 9:11 ????
Sache que personne n'est à ta disposition et que ceux qui répondent ici le font quand ils veulent, et surtout quand ils peuvent... Tout le monde est bénévole, et ltout le monde a ses préoccupations...
m@rina
vous dites de n'importe quoi parce vous n'avez pa des reponses ou bien vous repondez ou bien vous tairent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excusez nous, mais trop, c'est trop.
De bon matin, on serait déjà sur la même longueur d'ondes ?... lol !
Bonne journée à toi ! ;)
m@rina
Bonne journée et le cas échéant bon WE
Bon we à toi aussi (moi je suis en vacances une p'tite semaine !;)
m@rina
Au moins, je n'ai pas de scrupule à utiliser ce fil pour communiquer un peu plus personnellement (merci la vita)
Bonnes vacances