Excel : Mise en formation conditionnelle

Résolu/Fermé
Eddydiver - 20 mai 2008 à 10:40
 Eddydiver - 22 mai 2008 à 09:55
Bonjour,

J'ai défini une mise en forme conditionnelle sur une feuille excel (en sélectionnant toutes les cellules); cependant, je voudrais que cette mise en forme soit effective non seulement sur la dite feuille mais plus généralement sur tout le classeur.

Comment faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Nobody can help me ? :(
0
essaie d'utiliser la fonction : Reproduire la mise en forme.

j'ai testé ca marche
0
chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 219
20 mai 2008 à 15:20
Si toutes les feuilles ont le même genre de cellule, en sélectionnant toutes les feuilles, tu devrais pouvoir y arriver.

Si non, si toutes tes feuilles sont formatées pareil, tu appliques ta mise en forme conditionnelle sur une et tu la copies ensuite.
0
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
20 mai 2008 à 15:25
Salut,
pour cela il faut que ta plage de cellules soit la même dans chaque feuille de ton classeur ex de B1 à B25.

Tu sélectionnes toutes les feuilles de ton classeur avec un clic droit sur un onglet et sélectionner toutes les feuilles, tu mets en surbrillance ta plage et tu poses tes conditionnelles. Clic droit sur un onglet et dissocier les feuilles.

Par contre si les plages sont différentes tu devras poser tes conditionnlles page par page

A+

__________________________________________________________________

Besoin d’aide. Auprès du forum, des bénévoles prennent le temps de décrypter vos explications parfois confuses, et proposent leur connaissance.
Solution trouvée, ayez la courtoisie de porter votre statut résolu. Afin que votre problème soit classé, et serve de référence pour d’autres cas similaires.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 089
22 mai 2008 à 05:52
Il vaut mieux agir logiquement, c'est-à-dire sélectionner d'abord tout le classeur, et ensuite définir la mise en forme conditionnelle, ou alors travailler sur la feuille 1, et dupliquer celle-ci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponses. ;o)

P.S : un modérateur pour ajouter [résolu] à mon post.
0