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3 réponses
Raymond PENTIER
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- lundi 13 août 2007
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- Dernière intervention
- 12 avril 2021
Insertion/Objet/Nouvel objet/Feuille de calcul Microsoft Excel/OK
... ouvre dans Word une fenêtre Excel active, donc modifiable. On peut aussi cliquer sur l'icône "Insérer une feuille de calcul Excel". Quand on clique à l'extérieur de la fenêtre, elle devient un simple objet (comme un dessin clipart ou une image insérée). Pour modifier son contenu, il suffit de faire un double-clic dessus.
Insertion/Objet/Créer à partir du fichier/Parcourir/
... permet d'accéder à la fenêtre habituelle d'exploration des dossiers afin de sélectionner et d'insérer un fichier Excel existant. Avant de valider la fenêtre "Insérer un objet", on peut cocher "Lier au fichier" si on souhaite que toute modification ultérieure du fichier se répercute automatiquement dans le document Word ; sinon, le fichier une fois inséré devient indépendant et peut être manipulé directement.
Est-ce plus clair dans ton esprit ? As-tu besoin d'une autre précision ?
... ouvre dans Word une fenêtre Excel active, donc modifiable. On peut aussi cliquer sur l'icône "Insérer une feuille de calcul Excel". Quand on clique à l'extérieur de la fenêtre, elle devient un simple objet (comme un dessin clipart ou une image insérée). Pour modifier son contenu, il suffit de faire un double-clic dessus.
Insertion/Objet/Créer à partir du fichier/Parcourir/
... permet d'accéder à la fenêtre habituelle d'exploration des dossiers afin de sélectionner et d'insérer un fichier Excel existant. Avant de valider la fenêtre "Insérer un objet", on peut cocher "Lier au fichier" si on souhaite que toute modification ultérieure du fichier se répercute automatiquement dans le document Word ; sinon, le fichier une fois inséré devient indépendant et peut être manipulé directement.
Est-ce plus clair dans ton esprit ? As-tu besoin d'une autre précision ?
dauphine
Je cherche à insérer une feuille de calcul excel dans word. J'ai bien compris les manipulations :
Insertion/objet/feuille de calcul excel/ok mais j'ai deux problèmes:
-le premier c'est que sur la première feuille de calcul j'ai fait un plan d'entrepot, lorsque j'importe le plan cela fonctionne mais il est trop grand, pourtant j'ai vérifié sur ma feuille excel la dimension pour qu'il rentre sur une page, je ne comprends pas !!
- le deuxième , c'est que mon tableau de calcul comprend 10 pages, donc pareil j'insère, mais comment je fais pour mettre chaque page sans les couper car sinon il me dit qu'il y a un problème dans les calculs.
Voila mes deux probèmes.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?? s'il vous plait ! Merci !!
Insertion/objet/feuille de calcul excel/ok mais j'ai deux problèmes:
-le premier c'est que sur la première feuille de calcul j'ai fait un plan d'entrepot, lorsque j'importe le plan cela fonctionne mais il est trop grand, pourtant j'ai vérifié sur ma feuille excel la dimension pour qu'il rentre sur une page, je ne comprends pas !!
- le deuxième , c'est que mon tableau de calcul comprend 10 pages, donc pareil j'insère, mais comment je fais pour mettre chaque page sans les couper car sinon il me dit qu'il y a un problème dans les calculs.
Voila mes deux probèmes.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?? s'il vous plait ! Merci !!
Raymond PENTIER
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- 12 avril 2021
Dauphine, bonjour.
Je crois comprendre que c'est la première fois que tu viens dans CommentCaMarche. Alors :
Leçon N°1 : Ne pas venir en mai 2008 se raccrocher à une discussion terminée depuis novembre 2007 et à laquelle plus personne ne s'intéresse.
Leçon N°2 : Par courtoisie et dans un souci d'efficacité, lance ta propre discussion en cliquant sur "Posez votre question", en haut de l'écran, après la ligne de RECHERCHE, et en chosissant un intitulé précis et parlant, du style "Insertion long tableau Excel 2003 dans Word 2007".
Leçon N°3 : Ne reste pas Utilisateur anonyme, mais devient membre : L'inscription est immédiate et gratuite, et t'apporte un certain nombre de facilités dans le forum.
En attendant que tu fasses cela et que tu reçoives plein de réponses, je t'indique déjà que ce n'est pas du tout une bonne idée d'essayer d'incorporer 10 pages d'un fichier Excel dans un document conçu par un autre logiciel (Word, Works, PowerPoint, etc.) !
Je crois comprendre que c'est la première fois que tu viens dans CommentCaMarche. Alors :
Leçon N°1 : Ne pas venir en mai 2008 se raccrocher à une discussion terminée depuis novembre 2007 et à laquelle plus personne ne s'intéresse.
Leçon N°2 : Par courtoisie et dans un souci d'efficacité, lance ta propre discussion en cliquant sur "Posez votre question", en haut de l'écran, après la ligne de RECHERCHE, et en chosissant un intitulé précis et parlant, du style "Insertion long tableau Excel 2003 dans Word 2007".
Leçon N°3 : Ne reste pas Utilisateur anonyme, mais devient membre : L'inscription est immédiate et gratuite, et t'apporte un certain nombre de facilités dans le forum.
En attendant que tu fasses cela et que tu reçoives plein de réponses, je t'indique déjà que ce n'est pas du tout une bonne idée d'essayer d'incorporer 10 pages d'un fichier Excel dans un document conçu par un autre logiciel (Word, Works, PowerPoint, etc.) !
Un grand merci pour ce complément d'information. Je savais que l'on pouvait insérer une feuille excel dans directement dans word en passant par "insertion/objet/feuille de calcul microsoft excel.
J'ai découvert récemment comment insérer une feuille excel déjà existante dans word, tout en restant active.
Mais manifestement il n'y a pas moyen de faire des modifications dans sur la feuille excel en restant dans le tableau word (à tout les coups je bascule vers excel). Mais bon je pense que ça devrait aller, le principal c'est que lorsque je fais une modification dans le tableau excel, cette modification soit prise en compte dans ma feuille word. Et là j'ai trouvé, donc je pense que le problème est résolu.
Un tout grand merci.
Pascal
Mais pourquoi es-tu gêné par le fait que le tableau "bascule" en Excel ? C'est inévitable, si tu veux que les fonctions propres à Excel et inexistantes dans Word soient disponibles ; sinon il n'y avait qu'à dessiner un tableau Word, ce qui est parfois plus avantageux si c'est juste pour ranger des mots, sans faire le moindre calcul.
Il faut remarquer qu'il en est de même quand tu insères un dessin ou une photo et que tu veux y faire une modif : tu es bien obligé de faire double-clic dessus pour accéder à un logiciel de dessin ou de traitement d'image.
Cordialement,
J'ai utilisé avec succès la fonction Insertion Objet avec les versions 2000 et 2003. Mais avec 2007, la fonction me permet d'insérer des données excel (un tableau) mais pas un graphique. Si je veux insérier un graphique, je suis obligée d'utiliser la fonction Coller avec liaison et je suis embêtée si j'ai un graphique avec un commentaire à insérer.
Donc, si vous avez une idée lumineuse là sous le soleil des Antilles, je suis preneuse, moi sous la grisaille européenne.
Merci d'avance
La_mere_a_lulu