Problème de valeur sur Excel
Résolu
matteo33
Messages postés
13
Statut
Membre
-
matteo33 Messages postés 13 Statut Membre -
matteo33 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, à tous
Je sais qu'en général vs êtes balaise sur comment sa marche pour résoudre des problèmes en tout genre.
Alors voilà je vais essayer d'être claire pour vous expliquer mon probleme.
Sur une première feuille excel j'ai établi des tableaux de chiffrage me permettant de calculer des couts. Sur une autre feuille kj'ai établit un tableau résumant ces couts avec des coeff bien spécifique mais le probl n'est pas la.
Parcontre quand j'essaye pour certaine valeur (présente sur la première feuille et possédant déja des formules) de les transférer automatiquement sur la deuxième feuille avec la manipe du = et du clique je retrouve pas das ma colone le résultat de la première feuille.
A la place je retrouve soit 0,00 soit #valeur
Je sais c pas tres claire mais avez vous une solution car je ne comprend rien aux aides d'excel
merci d'avance
Je sais qu'en général vs êtes balaise sur comment sa marche pour résoudre des problèmes en tout genre.
Alors voilà je vais essayer d'être claire pour vous expliquer mon probleme.
Sur une première feuille excel j'ai établi des tableaux de chiffrage me permettant de calculer des couts. Sur une autre feuille kj'ai établit un tableau résumant ces couts avec des coeff bien spécifique mais le probl n'est pas la.
Parcontre quand j'essaye pour certaine valeur (présente sur la première feuille et possédant déja des formules) de les transférer automatiquement sur la deuxième feuille avec la manipe du = et du clique je retrouve pas das ma colone le résultat de la première feuille.
A la place je retrouve soit 0,00 soit #valeur
Je sais c pas tres claire mais avez vous une solution car je ne comprend rien aux aides d'excel
merci d'avance
A voir également:
- Problème de valeur sur Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Si ou excel - Guide
ex =Feuille1!A1