Données automatiques sur Excel
Résolu
M1L1
-
M1L1 -
M1L1 -
Bonjour,
Cela ne doit pas être très compliqué mais je ne trouve pas d'infos sur le sujet...
Dans Excel, on imagine une colonne nommée "MOIS" et toutes les cellules de cette colonne comporte un chiffre correspondant au nombre de mois nécessaire à une certaine opération. J'aimerais n'avoir à rentrer dans ces cellules que le chiffre et que le mot "MOIS" apparaisse automatiquement.
Par exemple dans une des cellules de cette colonne je taperai "2" et cela indiquerait "2 mois".
Ceci afin d'automatiser et simplifier la saisie et les possibles erreurs de frappe...
Merci d'avance de votre aide à tous !!
M1L1
Cela ne doit pas être très compliqué mais je ne trouve pas d'infos sur le sujet...
Dans Excel, on imagine une colonne nommée "MOIS" et toutes les cellules de cette colonne comporte un chiffre correspondant au nombre de mois nécessaire à une certaine opération. J'aimerais n'avoir à rentrer dans ces cellules que le chiffre et que le mot "MOIS" apparaisse automatiquement.
Par exemple dans une des cellules de cette colonne je taperai "2" et cela indiquerait "2 mois".
Ceci afin d'automatiser et simplifier la saisie et les possibles erreurs de frappe...
Merci d'avance de votre aide à tous !!
M1L1
A voir également:
- Données automatiques sur Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide