EXCEL - format conditionnel

Résolu/Fermé
bichette - 25 juin 2009 à 10:05
 bichette - 25 juin 2009 à 11:36
Bonjour,

-EXCEL 2007

Comment faire pour dire dans une formule de formatage conditionnel remplir la cellule en bleue si la cellule est non vide?

merci
A voir également:

7 réponses

cynthialg Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 2
25 juin 2009 à 10:10
Bonjour,

Voivi une solution toute simple à tster sur tes données.
Si la valeur de la cellule est égale à puis dans la partie de droite tu mets ="".

Voilà, j'espère que ça marchera dans ton tableau.

@+

Cyynthia
0
Ok merci Cynthia! ça marche je connaissais cette technique mais je voulais savoir, et ce depuis longtemps, comment on fais pour dire dans une formule "quel que soit la valeur dans la cellule". Existe t il un symbole quelconque?
0
cynthialg Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 2
25 juin 2009 à 10:43
Là je ne sais pas, perso pour faire j'utilise toujours vide ou non vide. Cependant j'ai essayé le non vide (="=") que j'utilise pour les filtres élaborés dans la mise en forme conditionnelle et ça n'a pas l'air de marcher. Du coup le différent de vide (="") me donne le résultat souhaité.

Peut-être quelqu'un d'autre aura une réponse plus complète.

Cordialement.

Cynthia
0
merci cynthia

Si qq un à la réponse je suis preneuse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up :-)

comment dit on dans une formule de formatage conditionnel "cellule non vide"

le =" " ne fonctionne pas très bien


merci de votre aide
0
smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 185
25 juin 2009 à 11:26
bonjour;
mise en forme conditionnel/nouvelle régle/et dans la fenéttre de la nouvelle régle de la mise en forme/Sélectionnez un type de régle:Appliquer une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent:/modifier la discréption de la régle/selectionnez:aucune cellule vide dans la première partie/format/remplissage/et séléctionnez votre couleur
0
Super Smartway merci beaucoup c'est très clair!

la bise!

Bichette
0