Excel liste déroulante
Résolu
nadia.nd
-
identifiant-comment Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
identifiant-comment Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Dans une feuille de calcul excel, Je veux insérer dans chaque cellule d'une colonne une liste déroulante, alors comment puis je procéder je suis bloquée et j'ai besoin de votre aide.
merci d'avance
Bonjour,
Dans une feuille de calcul excel, Je veux insérer dans chaque cellule d'une colonne une liste déroulante, alors comment puis je procéder je suis bloquée et j'ai besoin de votre aide.
merci d'avance
A voir également:
- Excel liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Déplacer colonne excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
taper d'abord la liste des données constituant la liste déroulante.
Sélectionner ensuite les cellules devant contenir les infos provenant de la liste
Cliquer sur Données, Validation des données.
Dans l'onglet Option choisir "Liste" dans la zone autoriser
Cliquer ensuite sur le bouton de la zone source et sélectionner la liste précédemment tapée.
Valider en cliquant sur OK
Une petite flèche doit apparaître dans la cellule sélectionnée du tableau principal.
A+
pépé
taper d'abord la liste des données constituant la liste déroulante.
Sélectionner ensuite les cellules devant contenir les infos provenant de la liste
Cliquer sur Données, Validation des données.
Dans l'onglet Option choisir "Liste" dans la zone autoriser
Cliquer ensuite sur le bouton de la zone source et sélectionner la liste précédemment tapée.
Valider en cliquant sur OK
Une petite flèche doit apparaître dans la cellule sélectionnée du tableau principal.
A+
pépé