Les discussions

Gradateur monophasé

 Résolu/Fermé

salut je suis débutant en électronique de puissance et je veux réaliser un gradateur monophasé commandé par TCA 785. je vous demmande: - 1) le prin...

Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
cach103

Ecole de 3d

Salut . après avoir suivit une formation de développeur logiciel a l'afpa niveau 3 ( BTS); j'aimerai continuer sur ma vrai passion qui est l'infogra...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
sleuti

Probleme physique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme pour une experience en physique je voudrais savoir ce que fait un petit morceau de pomme de terre d un verre d eau et aussi...

Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
qwerty-

Demande de bourse

 Fermé

Bonjour, je suis assistante sociale diplômée de l'école de service sociale de Tananarive Madagascar. J'ai terminé mes études en 2007, j'ai obtenu mon...

Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
irongege

Calcul de math :(

 Fermé

Bonjour, JE SUIS EN 3E ET JE FAIS DES CALCULS DE RACINES CARRES MAIS JARRIVE PAS A CALCULER ? J AI TOUS ESSAYER ,DSL JE NE SUIS PAS DOUEE ! 5...

Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
NookZ

Sujet bts ig

 Résolu/Fermé

Slt à tous!!! Je suis à la recherche d'ancien sujet du BTS IG est-ce que quelqu'un peut me guider dans ma recherche car je ne trouve pas. Merci ...

Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
kuroro

Formation bac informatique / micro informatiq

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un emploi je voulais savoir si vous connaissiez une formation diplomante "Bac Informatique / Micro I...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
NookZ

Bourse d'étude

 Fermé

Bonjour, je suis un jeune étudiant ivoirien en philosophie-sociologie (1ère année). je souhaite savoire comment obténir une bourse d'étude étrangère? ...

Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
MJROS

En 2° igc je souhaite faire de l alternance

Bonjour, Je suis en seconde igc a rennes lycée jeanne arc et ce n est pas que les cours sont trop dure pour moi ou que le lycée n est pas bien mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
maxime357

Métier test

Bonjour, je suis débutant dans le domaine de test (application web) , est ce qu'il existe une métier qui est liée à ce domaine, est ce qu'il existe d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
marigwil

Ecoles physique et informatique

Bonjour, Je suis en seconde année d’IUT Informatique et je commence à me renseigner sur mes poursuites d’études. Malheureusement, je ne trouve pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
rdestenay

Cors access

Bonjour, je cherche a telecharger des cours ACCESS en pdf. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Boz

Orientation 3 eme

bonjour , je suis en 3 ème et je voudrais m'orienter vers les métier de l'informatique j'ai entendu parler d'un bac pro micro informatique mais il va...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
sleuti

Formation aprés arret

Bonjour ! J'ai mon copain qui aimerai bien partir en informatique, mais il a arreté les etudes en juin passé, aprés avoir eu son bac pro productiqu...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
grapho42

Bonjour

 Résolu

Bonjour a tous . Voila en ce moment je suis en 2nd générale et je me demande si c'est possible de faire des études en informatique avec un bac STG. A...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
HostOfSeraphim

Afpa préprofessionnalisation ? ? ?

Bonjour, On m'a conseiller de facon obligatoire une formation de préprofessionnalisation industrie niv IV a l'afpa dans le but de faire par la suit...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Kocaline

Informatique

Que faire après un Bac S spécialité math, pour pouvoir débouché sur un métier: -soit ingénieur réseau -soit ingénieur sécurité ou encore dévelopeur...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
vlavla

Besoin d'aide pour etudes

Bonsoir, je souhaiterais devenir ingenieur informaticien,je sais très bien qu'il faut que je m'oriente vers le bac S option math de preference mais l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
vlavla

Gestion d'une ecole

Bonjour, Je suis entrain de mettre sur pieds une application pour la gestion d'une ecole. l'ecole regroupe les ingenieurs, les BTS et les élèves du l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
developpeur

Envoi cv

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment très embetée,je viens de faire mon cv sur "star office" , mais le probleme lorsque je désire l envoyer par mail electroniqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
ale53

Btp ou informatique

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis en 1iere S. J'aimerais devenir archtitecte, ou alors bosser dans l'informatique(ingénieur réseau ou sécurité). Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Dinorr

Rapport de stage bac pro sen

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous! J'ai un problème avec mon rapport de stage, a rendre lundi xD Je suis en BAC PRO SEN (Sciences électroniques et numériques [le n...

Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
fleursdespyrenees

Informatique

 Résolu

Bonjour,Voila j'ai 15 ans,je sais que cela pourra etre beete mais je ne sais pas quoi faire plutard.. J'aimerais me lancé dans l'infromatique mais je...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
pimprenelle27

Bac pro informatique

Bonjour à tous, Voila je suis en dernière année de BEP Électrotechnique et je souhaiterais aller dans une filière informatique. Le Bac Pro de rêve p...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Anthonydu07

Je cherche un logiciel gratuit

 Résolu

Bonjour je cherche un site ou un logiciel pour apprendre rapidement l'espagnol merci

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
gpatricia

Un resume

 Fermé

Bonjour, j'ai ecri se sujet car j'ai vraiment besoin d'un resume du livre "Yvain ou le chevalier au lion" c'est vraiment tres urgent et je n'arrive p...

Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Fallennn

Poursuite d'études en france

 Fermé

slt je suis étudiant tunisien en 2ème année licence fondamentale en informatique et je veux étudier la licence 3 en france.j'ai jeté un coup d'œil sur...

Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
^^Marie^^

Demande d'inscription en france.

 Fermé

Bonjour, demande : inscription en 3eme cycle.( Aviation civil ) Monsieurs, Medames, je vous présente mes salutations. Je me suis un etudiant...

Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
^^Marie^^

Après un bac sti ecole d'ingé informatique

Bonjour, je suis en Terminale STI génie électronique et je cherche une école d'ingénieur INFORMATIQUE ( uniquement ) directement après le bac. Tout d...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
echanger

Devenir informaticien

 Résolu

Bonsoir à tous Moi en fait je voudrais être informaticien plus tard mais le probléme c'est que je connaît pas els domaine en informatique :/ Po...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Florian19

Aide pour algoithme en pascal (informatique)

bonjour, j'aimerais comprendre cet exercce svp c'est urgent quelqu'un pourrait m'expliquer svp ? PROCEDURE insertion_fin(tete : pointeur;valeu...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
dark5

Concernant outlook

Bonjour, je voulais savoir coté utilisateur les application client serveur concernant outlook ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Comzon

Obtenir actuellemnt une licence e-miage

Bonjour, je suis au cameroun et j'aimerais faire une formation à distance pour obtenir une licence de type MIAGE.pouvez vous m'aider à trouver ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
popo

Dut informatique

Bonjour, Quel est le type de devoirs, de travail personnel et de travail en groupe sont demandés en DUT Informatique ?? Merci davance !

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
salim93

Faire un dut réseaux et télécom.

Bonjour, Je suis un élève de terminal STI électronique ,ca fait un moment que je réfléchis sur mon orientation pour l année prochaine.J ai en tête un...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Upguy

Quel étude faut il faire ?

Bonjour, Je suis un élève de 3éme. Plus tard, je voudrais crée des jeux video. Je m'y connais pas du tout en la matière, mais je pense qu'il faut êtr...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
NookZ

Dec pdp 8

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire qu est ce que le "dec pdp 8" Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
hg

Vecteurs aide dm pour la rentre

 Résolu/Fermé

n 1 1- construire un triangle RST rectangle en R avec RT =6 et RS 12 2- Constrire les points A et B definis par : RA=2/3 de RS et RB=3/2 de RT 3-...

Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
fleursdespyrenees

Formation en informatique

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide concernant des formations qualifiantes pour obtenir un diplôme en informatique. Plus précisément, c'est pour m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
fleursdespyrenees

Tables de vérité

 Résolu

Bonjour, je me rappel plus bien comment fonctionnent les tables de vérité, j'ai plus fait ça depuis le lycée, Pourriez vous me conseiller. Meci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Serge06

Schools

Bonjour, j'ai besoin de votre aide please au je serai titulaire d'un bac plus en systeme et reseau informatique apres ici j'aimerai poursuivre m...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
nkd

Mpi/es

Bonjour, Je suis un élève de seconde, option M.P.I (Mesure Physique et Informatique) , je me demandais si avec cette option choisis je pourrais faire...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
dam2205

Recherche une bourse d'étude

 Fermé

Bonjour, je suis une etudiante ivoirienne,j'ai une licence en management et organisations des entreprises,j'ai un niveau licence en sciences de gesti...

Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
cach103

Demande de bourse d'etude

 Fermé

Bonjour,Je suis un jeune etudiant haitien de 20 ans,je termine mes etudes classiques mais je ne possede pas le moindre moyen pour payer une universite...

Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
cach103

Cherche sujet fac !

Bonjour A tous ; voila je suis etudiant en premiere année informatique et je cherche Des sujet(Math , informatique) Des autre fac , et n'importe quell...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
nadal1991

Je veut devenir informaticien de support

bonjour , j'aimerai etre informaticien de support (sachant que j'habite en Suisse ) Mais au nouveau des etudes , je ne sais pas trop Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
samuel1432

Lettre de motivation pou financement - aide

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je dois créer une lettre de motivation pour obtenir du financement pour mon entreprise et je ne sais pas par où commencer! Quelqu'un peu me ...

Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
w.dertrey

Lettre de motivation

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais postuler pour un emploi d'hotesse de caisse à temps complet, dans un leclerc qui va ouvrir à ploufragan (22) en juin 2009. J...

Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
moska

Boitier d'alimentation

Statut : Bonjour excuser moi car je me suis trompé sur le statu dans le msg precedent mais j'aimerai que vous m'aidiez à faire mon exposé qui a pour t...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
iryjob

Formation assistance informatique

Bonjour, bonsoir tout le monde. Je suis actuellement en stage de 2 semaines dans une entreprise d'informatique et des démarches sont en cours pour su...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
CEFIM
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 17 050