Les discussions

Etude informatique

Résolu

Salut a tous voila j'suis assez perdu, j'ai 17 ans j'suis en seconde general par correspondance et j'ai un pas trés bon niveau mais avec de la volonté...

51 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
sleuti

Quel livre acheter ?

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, je suis assistante dans une société informatique et j'aimerai connaître un peu plus le domaine informat...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
sleuti

Dut geii : besoin d'informations

Bonjour, Actuellement en première sti GE, je souhaiterai m'orienter plus tard vers un DUT Génie électrique et informatique industrielle (GEII). Je s...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
martoul

Bac pro

Bonjour, Voila après avoir créé un post assez conséquent sur la poursuite de mes etudes, où l'on m'a enormement aider a trouver mon chemin qui est si...

snowK

Études de programmation

bonjour, habitant dans le 81 (tarn) je souhaite faire de la programmation informatique en commençant après ma 3eme. Je suis en 3ème découverte profes...

Sandriine

Après un dut informatique?

Bonjour, actuellement sans emploi je voudrais savoir quelles etudes je peux faire après un DUt informatique. J'ai obtenu ce diplome en 2002 mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
stira

Rapport de stage

Résolu

Bonjour, j'ai fait un stage de perfectionnement dans une socité de maintenance des materiels informatique je veut un exemple de rapport de stage ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Boz

Votre avis sur les études informatique?

Bonjour, Je me présente, j'ai 11 ans et j'ai commencé la programmation il y a 6 mois ! Je maitrise le C, le C++, le HTML, le XSS, le PHP, et le MS-D...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
1000trad

Aide lettre de motivation

Fermé

Je souhaite travail cet été en temps que hôtesse de caisse , pouvez vous me dire comment vous trouvez ma lettre de motivation ? Madame, Monsieur , ...

Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
moska

Cour d' génie logiciel

bonjour, je cherche un cour de génie logicil détaillé pour un étudiant débutant dans le domaine informatique svp aider moi merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
science_info

Idées jobs d'été pour garçon de 17 ans

Fermé

Bonjour, Comme beaucoup de jeunes de mon âge, j'aimerais trouver un job d'été afin de me faire de l'argent de poche et, par la même occasion, avoir u...

BmV

Une heure dinitiation à autocad2009

Je voudrais être initié rapidement au logiciel de dessin autocad2009.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
veston

Aide pour projet bac gsi

Bonjour, Je suis en Terminal STG GSI (informatique) et je dois passer un oral au bac à la fin de l'année sur un projet. Parmi les 3 sujets propos...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
HACKER 712

Demande d'aide

Bonjour, je veux des informations consernant la maintenance informatique de cisco plus connue sous le nom de IT ESSENTIEL

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
BmV

Passe de l'enseignement professionnel en ense

Fermé

Bonjour, voila je suis en enseignement professionnel (lycée hôtelier) et je voudrai arrête pour aller en enseignement général (pour passer un bac Sci...

BmV

Etudes informatiques

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement collégien, et je voudrait faire des études dans l'informatique je ne sais pas quel chemin suivre et quel pré-niveau fau...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
fleursdespyrenees

Conseiller technique

bonjour, je cherche des infos sur le metier de conseiller technique,dans le secteur de la telephonie (dans une agence france telecom,par exemple,po...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
king29

Filière ingénieur informatique maintenance

Bonjour tout le monde, Je suis en 4è et je voudrais savoir les diplomes, après le B2i, et les années d'études (ou la filière) pour devenir Ingénieu...

nickboys

Supinfo

jaimerai avoir mieu d'information sur supinfo jai lu plein de forum et il ya plein d'avis differents je suis très confu.. merci de m'aider..

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
handsomgil

Formation en windev

Bonjour, j'aimerais bien avoir des cours de formation en windev merci d'avance!

tribun

Examen cisco/ccna en candidat libre

Résolu

Bonjour, Je cherche un centre d'examen a montreal pour pouvoir passer ma certification ccna/cisco. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
xoooom

Gradateur monophasé

Résolu/Fermé

salut je suis débutant en électronique de puissance et je veux réaliser un gradateur monophasé commandé par TCA 785. je vous demmande: - 1) le prin...

Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
cach103

Ecole de 3d

Salut . après avoir suivit une formation de développeur logiciel a l'afpa niveau 3 ( BTS); j'aimerai continuer sur ma vrai passion qui est l'infogra...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
sleuti

Probleme physique

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme pour une experience en physique je voudrais savoir ce que fait un petit morceau de pomme de terre d un verre d eau et aussi...

Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
qwerty-

Demande de bourse

Fermé

Bonjour, je suis assistante sociale diplômée de l'école de service sociale de Tananarive Madagascar. J'ai terminé mes études en 2007, j'ai obtenu mon...

irongege

Calcul de math :(

Fermé

Bonjour, JE SUIS EN 3E ET JE FAIS DES CALCULS DE RACINES CARRES MAIS JARRIVE PAS A CALCULER ? J AI TOUS ESSAYER ,DSL JE NE SUIS PAS DOUEE ! 5...

NookZ

Sujet bts ig

Résolu/Fermé

Slt à tous!!! Je suis à la recherche d'ancien sujet du BTS IG est-ce que quelqu'un peut me guider dans ma recherche car je ne trouve pas. Merci ...

kuroro

Formation bac informatique / micro informatiq

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un emploi je voulais savoir si vous connaissiez une formation diplomante "Bac Informatique / Micro I...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
NookZ

Bourse d'étude

Fermé

Bonjour, je suis un jeune étudiant ivoirien en philosophie-sociologie (1ère année). je souhaite savoire comment obténir une bourse d'étude étrangère? ...

MJROS

En 2° igc je souhaite faire de l alternance

Bonjour, Je suis en seconde igc a rennes lycée jeanne arc et ce n est pas que les cours sont trop dure pour moi ou que le lycée n est pas bien mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
maxime357

Métier test

Bonjour, je suis débutant dans le domaine de test (application web) , est ce qu'il existe une métier qui est liée à ce domaine, est ce qu'il existe d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
marigwil

Ecoles physique et informatique

Bonjour, Je suis en seconde année d’IUT Informatique et je commence à me renseigner sur mes poursuites d’études. Malheureusement, je ne trouve pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
rdestenay

Cors access

Bonjour, je cherche a telecharger des cours ACCESS en pdf. merci

Boz

Orientation 3 eme

bonjour , je suis en 3 ème et je voudrais m'orienter vers les métier de l'informatique j'ai entendu parler d'un bac pro micro informatique mais il va...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
sleuti

Formation aprés arret

Bonjour ! J'ai mon copain qui aimerai bien partir en informatique, mais il a arreté les etudes en juin passé, aprés avoir eu son bac pro productiqu...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
grapho42

Bonjour

Résolu

Bonjour a tous . Voila en ce moment je suis en 2nd générale et je me demande si c'est possible de faire des études en informatique avec un bac STG. A...

HostOfSeraphim

Afpa préprofessionnalisation ? ? ?

Bonjour, On m'a conseiller de facon obligatoire une formation de préprofessionnalisation industrie niv IV a l'afpa dans le but de faire par la suit...

Kocaline

Informatique

Que faire après un Bac S spécialité math, pour pouvoir débouché sur un métier: -soit ingénieur réseau -soit ingénieur sécurité ou encore dévelopeur...

vlavla

Besoin d'aide pour etudes

Bonsoir, je souhaiterais devenir ingenieur informaticien,je sais très bien qu'il faut que je m'oriente vers le bac S option math de preference mais l...

vlavla

Gestion d'une ecole

Bonjour, Je suis entrain de mettre sur pieds une application pour la gestion d'une ecole. l'ecole regroupe les ingenieurs, les BTS et les élèves du l...

developpeur

Envoi cv

Résolu

Bonjour, je suis vraiment très embetée,je viens de faire mon cv sur "star office" , mais le probleme lorsque je désire l envoyer par mail electroniqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
ale53

Btp ou informatique

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis en 1iere S. J'aimerais devenir archtitecte, ou alors bosser dans l'informatique(ingénieur réseau ou sécurité). Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Dinorr

Rapport de stage bac pro sen

Résolu/Fermé

Bonjour a tous! J'ai un problème avec mon rapport de stage, a rendre lundi xD Je suis en BAC PRO SEN (Sciences électroniques et numériques [le n...

Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
fleursdespyrenees

Informatique

Résolu

Bonjour,Voila j'ai 15 ans,je sais que cela pourra etre beete mais je ne sais pas quoi faire plutard.. J'aimerais me lancé dans l'infromatique mais je...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
pimprenelle27

Bac pro informatique

Bonjour à tous, Voila je suis en dernière année de BEP Électrotechnique et je souhaiterais aller dans une filière informatique. Le Bac Pro de rêve p...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Anthonydu07

Je cherche un logiciel gratuit

Résolu

Bonjour je cherche un site ou un logiciel pour apprendre rapidement l'espagnol merci

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
gpatricia

Un resume

Fermé

Bonjour, j'ai ecri se sujet car j'ai vraiment besoin d'un resume du livre "Yvain ou le chevalier au lion" c'est vraiment tres urgent et je n'arrive p...

Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Fallennn

Poursuite d'études en france

Fermé

slt je suis étudiant tunisien en 2ème année licence fondamentale en informatique et je veux étudier la licence 3 en france.j'ai jeté un coup d'œil sur...

^^Marie^^

Demande d'inscription en france.

Fermé

Bonjour, demande : inscription en 3eme cycle.( Aviation civil ) Monsieurs, Medames, je vous présente mes salutations. Je me suis un etudiant...

^^Marie^^

Après un bac sti ecole d'ingé informatique

Bonjour, je suis en Terminale STI génie électronique et je cherche une école d'ingénieur INFORMATIQUE ( uniquement ) directement après le bac. Tout d...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
echanger
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 17 070