Les discussions

azertyuiop Études / Formation High-Tech

Pilote de chasse , bac s ?

Fermé

Bonjour, j'aai lu plusieurs chose la dessus et ils sont tous contradictoires , alors j'aimerais savoir pour de bon si pour etre pilote de chasse ...

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
M@thew
maxgaara77 Études / Formation High-Tech

Etude de programmation

Résolu

Bonjour Je suis en 3eme et je veut faire de la programmation (de jeu video) je crois a peu près ce qu'il faut faire comme parcours mais je ne suis...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
luriz Études / Formation High-Tech

Option bac stg

Résolu

bonjour je rentre en terminal a la rentre et sentant le mauvais coups je voudrais savoir si il y avait une option informatique ou quelque chose d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Dikeus
JohnGtrs Études / Formation High-Tech

Bts ig refuse, que faire ?

Bonsoir, J'ai un gros problème, je suis actuellement en classe de STG CFE, je dois passer mon bac, mais le problème c'est que je n'ai pas étais pri...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
tania83
djeri Études / Formation High-Tech

Aide et soutien

bonsoir le monde juste j'suis a la recherche des cours de formation en informatique. veiullez m'aidez si vous avez les possibilité. merci a vous to...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ziqumu
khiati Études / Formation High-Tech

Document d'electronique

Bonjour, je suis un etudiant en electronique et je desire telecharger gratuitement des anales complets d'electronique de puissance ,numerique ,et an...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ziqumu
Knurlar Études / Formation High-Tech

Cned <> bac pro sen

Bonjour, ces deux dernières années, j'ai suivi un Bac pro SEN(systèmes électroniques et numériques) dans un établissement tout à fait normalement. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Knurlar
salva17d Études / Formation High-Tech

Ensimag(filiere sif) ou utc ?

Bonjour, je viens d'etre admis en 2eme année à l'ENSIMAG option : Systemes d'information financiers aprés une licence en Inforamtique à Paris 6 . ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
rlo
Broly845 Études / Formation High-Tech

Apres un bac stg et fac info

Bonjours J'ai eu mon BAC STG option Mercatique cette année . Étant un fan d'informatique , j'ai décider de m'inscrire à la FAC Math-Informatique ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Anesthésie
ArctiC505 Études / Formation High-Tech

Inscription dossier iut !

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Je souhaite m'inscrire à un IUT (Informatique) (je sais, je suis à la bourre donc ça urge un peu... :S) On me...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
mwa18
domnox Études / Formation High-Tech

Etudes informatiques aprés bac s

Résolu

Bonjour, je suis en terminale S, et aprés le bac, je sais pas encore ce que ja vais faire aprés le bac meme si j'ai quelques idées. J'aime beaucoup le...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
j494452
cilouche Études / Formation High-Tech

Math /informatique

Bonjour tout le monde je suis de bejaia en Algérie, je viens d'avoir mon bac Maths pour la 1ere fois et je voudrais savoir es ce que Maths informatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Aiglezed
DelHooM Études / Formation High-Tech

Campus france + visa d'étudiant

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis un algérien, étudiant en 3e année Ingénieur en Informatique et je compte continuer mes études a EPITECH (École Supérieur d'informat...

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
00lina00
Sl33k Études / Formation High-Tech

Bac loupé

Résolu

Voila je viens de louper mon bac STI, ayant un mauvais dossier il n'a pas fallut prier personne pour que je me fasse " saquer " bien comme il faut. Je...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Sl33k
tthews Études / Formation High-Tech

Accès au bts

Bonsoir à tous. Ma question va sans doute vous paraitre vraiment idiote et stupide pour ne pas dire autre chose. Mais bon, vaut mieux poser toutes les...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
manyy
sameh200 Études / Formation High-Tech

École d'ingenieur

Fermé

Bonjour, je veux faire des étude privées en génie informatique, qqun peut m'orienter? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Chris 94
mino42 Études / Formation High-Tech

1ier sti apres remise a niveau

Résolu

Bonsoir j'ai 17 ans , j'ai arreter l'école en 3ieme et j'aimerai reprendre les cours. Ma question est est-ce que l'on peu aller en 1ier sti après une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Templier Nocturne
jeromefrc Études / Formation High-Tech

Cap en 1 ans

Fermé

Bonjour, j'ai passer mon cap cuisine. je l'ai fait en un contrat de 2 ans et je l'ai passer au bout d'un ans en candidat libre . je l'ai eu donc...

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
crapoulou
kb123 Études / Formation High-Tech

Faire deux formations ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel formation faudrait-il pour devenir Expert comptable et informaticien en meme temps avec un BAC S? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
kb123
LightSober Études / Formation High-Tech

Graphiste

Bonjour, j'ai actuellement 13 ans, et je vais aller en 4e. Mais vu que je suis assez mûre, je me pose déjà des questions sur ce que je veux faire de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
salim
NINA Études / Formation High-Tech

Aid moi

Bonjour, JE VEUX M.INSCRIRE A LA FAC DE DROIT EN ALGERIE QULLE DOSSIER DOIT JE FOURNIR Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
marksman53
daminou83 Études / Formation High-Tech

Recherche formation imformatique

Résolu

voila j'avais vue un epub a la tele c'etais une formation en imformatique en 3 ans voila mais je ne trouve pu le nom j'aimerais savoir si vous vous sa...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
daminou83
Footix Études / Formation High-Tech

Journée du service militaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, et bientôt 15, et je voudrais savoir comment s'appelle cette Journée, qui approche à grand pas et qui me fait peur. Merci

Footix
mew69 Études / Formation High-Tech

Pas de bep pas de lycée

Résolu/Fermé

bonjour le l ai su ce matin jje n ai pas eu le BEP en comptabilité je ne sais pas quoi faire pas quoi aucun lycée ne pourra me prendre tant que ...

mew69
Chahinaz Études / Formation High-Tech

Gestion de formation

Bonjour, je suis étudiante à la faculté des sciences de Rabat , Math informatique , je viens dêtre acceptée dans un stage à l'ANCFCC de projet...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Jean_Jacques
WantmyBacBACK Études / Formation High-Tech

Conservation de notes au bac

Fermé

Bonjour, j'ai deja posté une question et il me semble qu'elle a été supprimé. :/ Ma question était : Est-il possible de conserver certaines no...

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
^^Marie^^
zecradee Études / Formation High-Tech

Bac : admis

Résolu

bonjour je viens de regarder mes resultats sur internet etan donner que je sois loins de mon etablissement c'est écris admis ma question est est-ce q...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
zecradee
Justine_71 Études / Formation High-Tech

Bac anticipé,résultats !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les résultats du BAC anticipés 2009 sur internet, mais par malchance j'ai perdu la feuille où il y avais marqué mon ID .. N'y a ...

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
passant
drives77 Études / Formation High-Tech

Aide métier

Résolu

Bonjour, je cherche un métier bien remunéré (3000 euros par mois au début) dans l'informatique qui consiste à crée des logiciels et depanner des or...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
tibobo_77
galacta26 Études / Formation High-Tech

Les métiers des jeux-vidéos

Bonjour, voilà plus tard j'aimerai travaillé dans les jeux vidéos mais je ne sais pas comment s'appelle le métier suivant: On dessine les perso, les ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
galacta26
maxtyl Études / Formation High-Tech

Question informatique avenir ?

Bonjour, j'ai 14 ans et on peut dire que je suis assez fort en informatique (language etc ...) et donc je voudrai savoir :- comment je pourrai gagner ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
iohjo
Lekzii Études / Formation High-Tech

Dut src à l'iut de vélizy

Bonjour, J'aimerais faire un DUT Services et Réseaux de Communication(SRC). Parmi les écoles qui proposent cette formation, il y a l'IUT de Vélizy....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Flog78
titee-mel Études / Formation High-Tech

Que faire comme métier

Bonjour à tous. Voilà Je suis en 4eme et le problème c'est que je ne c'est pa du tout quoi faire plus tard pouvez-vous me donnez des idées. Merci D'a...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Florian LB
nounalamita Études / Formation High-Tech

Les études à l'étrangère

bonjour je suis actuellement en 2 eme annee de developpement informatique à l'ISTA NTIC offshoring ,j'aimerai bien terminer mes études à l'étrangèr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Futurx27
smecta Études / Formation High-Tech

Bourses d'étude

Résolu/Fermé

Salut je suis un élève de terminale D au Burkina Faso je viens d'obtenir mon baccalauréat et j'aimerai savoir s'il existe des bourses pour étudier da...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
crapoulou
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 17 081