Besoin d'être eclairé ! SVP
krim89
-
6 janv. 2009 à 18:21
graffix-il-y-cite Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 7 janv. 2009 à 12:40
graffix-il-y-cite Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 7 janv. 2009 à 12:40
A voir également:
- Besoin d'être eclairé ! SVP
- Asus clavier rétro éclairé problème ✓ - Forum Matériel & Système
- L'écran reste toujours éclairé ✓ - Forum telephonie fixe
- Clavier rétro éclairé dell ✓ - Forum Matériel & Système
- Clavier rétroéclairé ATK package Asus ROG ✓ - Forum Windows
- Mon clavier rétro-éclairé ne marche plus ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
graffix-il-y-cite
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009
17
7 janv. 2009 à 12:40
7 janv. 2009 à 12:40
Salut, je ne pense pas qu'il y ai de CAP dans cette branche mais je pense que tu peut i arriver avec un bac pro dans l'info, perso je suis en BEP des Systeme Electronique Industriel et Domestique ce qui propose plusieur branche en déboucher et je veut aller en BAC Pros info et me diriger vers un DUT pour faire je ne sait quelle métier dans l'informatique assez bien payer ^^ ( c'est aussi une motivation pour les etudes ) lol
Mais je pense que si tu est en seconde tu devré demander une réoriantation tout de suite car si tu la demande pour l'année qui va suivre tu aura moin de chance car il von laisser la prioriter aux 3eme qui von arriver. enfin renseigne toi avec ta CPE ( tu sera ptéte pour une fois content de la trouver lol )
Mais je pense que si tu est en seconde tu devré demander une réoriantation tout de suite car si tu la demande pour l'année qui va suivre tu aura moin de chance car il von laisser la prioriter aux 3eme qui von arriver. enfin renseigne toi avec ta CPE ( tu sera ptéte pour une fois content de la trouver lol )