Les discussions

Cours maintenance

Bonjour, je recherche a effectuer une formation (courte, de base) sur la maintenance et le depannage des ordinateurs e Belgique, region liegeoise. q...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
thalys307

Etude en belguique ou france

je suis un nouveau étudiant tunisien j'aime faire une inscrit en belguique ou france en faculté ou institut d'informatique mais je ne connait aucune...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
scaravenger

Formation en ligne pour madagascar

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de terminer mes études en deuxième année en spécialité Informatique dans une école privée appelée MICROTEC ici à Madagasc...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
DEBA

J'aimerai devenir ingénieur en info

j'aimerai savoir les études que je dois poursuivre pour devenir ingénieur informatique sachant que je suis en 3ème et que j'ai redoublé ma 5ème. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
eeyore

Je ne sais pas quoi faire plus tard

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Tom, je viens juste de rentrée en 3eme et je n'ai ABSOLUMENT aucune idée de ce que je vais faire plus tard, alors que je trouve ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Technicien de maintenance

-------------------------------------------------------------------------------- Bonsoir à tous ! Alors voila je suis dans le flou complet pour...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Antho0407

Besoin d'un avis intéressant

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, je suis étudiant au baccalauréat et j'envisage de continuer mes études au Canada, dans le domaine de la cinématographie, image ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
cach103

Apprendre japponais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dernièrement, j'ai décidé d'apprendre la langue japonaise qui me passionne depuis mon enfance . Cependant, j'ai qq question à poser à ceux ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
cach103

Etudier en france

 Fermé

Bonjour, je suis une étudiante en medecine en Algérie,je veux inscrire dans une faculté de medecine en France, j'ai envoyé des demandes à des faculté...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
cach103

Lycée

 Fermé

Bonjour, je cherche a savoir s'y il est possible de passe d'une section bac pro 3 ans a une section generale. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
cach103

Salaire métallurgie

 Résolu/Fermé

Bonjour, En octobre je commence une formation en contrat de professionnalisation dans une entreprise de métallurgie de la Loire. Mon salaire est u...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
cach103

Aide aps

 Fermé

bonjour, j'aimerais bien avoir les corrigés des aps bego flore, confiserie, vitalibio et bati-glass car les profs ne nous ont rien donné merci et l...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
cach103

Recherche entreprise bts assistant de gestion

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise dans le 66, plus précisément vers Perpignan et ses alentours; dans le but de commence...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
cach103

Quelle formation pour être informaticien ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans, je passe en 5eme, passioné d'informatique, je maitrise le C, le (x)HTML, le CSS j'apprend le JS, le PHP et le C++ et j'aimera...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
biboo_

Niveau assez élevé pour l'informatique?

 Résolu

Bonjour, Je suis un passionné de l'informatique, mais le problème, c'est que je ne sais pas si j'ai le niveau nécessaire pour l'informatique, étant...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
biboo_

Etude menant à être cryptanalyste

Bonsoir, je voulais savoir quels était les études à poursuivre après un BTS IRIS (Car j'ai choisie la voix du technique pour la raison bien plus qu'év...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Kylvan

Graphiste freelance sans diplome?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible, légalement, de se déclarer graphiste freelance sans avoir de diplome. Est-il exigé à un moment ou à ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
manea

Infographie

je cherche une formation en infographie en ligne!!

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
papieminem1

Formation réseau informatique

Bonjours à tous, voila je mis prends vraiment très en retard, mais bon j'ai travailler au mois de juillet et j'ai été malade tout le mois d'aout bref,...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Cyril60

Devenir ingénieur

Bonjour, je suis un etudiant en 4éme année maitrise informatique; je veux m'inscrir a une école pour continuer mes étude et avoir le titre ingénieur

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
biboo_

Avis sur epitech

Bonsoir, je suis en Terminale S à Marseille, cette année je doit choisir où je veux aller après le bac. Je voudrai avoir votre avis sur EPITECH : que...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
biboo_

Ecole informatique maintenance et réseau

Bonjour, je cherche une ecole de formation en informatique maintenance informatique et reseaux

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
daboibou

Conseils rentrée dut info

Bonjour, J'aurais aimé savoir quel matériel indispensable il faudrait avoir pour entrer en première année de DUT informatique. Y aurait-il des b...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Inferno-Da Baka

Recherche bourse d etude

 Résolu/Fermé

je suis etudiante en 2eme annee droit a madagascar;j aimerai poursuivre mes etude a l atranger;merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
cach103

Bac+3

 Résolu

Bonjour, J'ai quitter l'école depuis 3 ans et demis maintenant et la je souhaiterais passer un examen d'entrer pour une école de conception de jeux-v...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
margouillat

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai 17 ans, dans quelques jours, je vais entamer une année de terminale ES, spé SES. Mon problème est le suivant: Je souhaite devenir ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
bobka763

Passage d'une prépa intégrée à un iut

Bonjour à tous. Voilà un post qui va peut-être en surprendre certains. Après mon BAC, j'avais deux choix... Médecine ou Informatique. J'ai chois...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Doudoupe

Site pour info ou formation

slt à tous vous les génies de l'informatique je suis une jeune étudiante en architecture pour cette rentré on commence a travaillé avc l'outil informa...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
ibtissem

Mias - filière

Bonjour,je ss une etudiante mias*1ere annee* je passe en 2eme annee on doit choisir une filière math ou informatique et je sais pas qu'est ce que je d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
mimi1690

Comment faire un lotissement

 Fermé

Bonjour, salut,j'ai 2 hectars et je veut faire un lotissement privé (assainissement,réseau éléctricité.....ect) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
BmV

Svp, comment télécharger cours de reseau ???

Bonjour, SVP, veuillez me donner le site ou lien pour télécharger des cours accélerer en reseau !! Merci Abdelhadi.

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
silvin

Cours bureautique

 Fermé

Bjr.klk1 peut dire ou je vais trouver sur le net un support de cours sur word et excel pour les debutants?merci

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
silvin

Qcm informatique

Bonjour, svp je cherche des exemples de qcm + correction d'informatique

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
infomax

Langue ruuse

 Fermé

Bonjour,je c'est pas si quelqun peut m'aider pour trouver un site ou on peut apprendre la langue russe good morning , I do not know if there link for...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
mathilde-x33

Pc en mpsi

Bonsoir, Je rentre en MPSI à Caen et j'voudrais savoir s'il est de bon ton d'avoir un pc portable pour ces études .... Si qqn sait ...ce serait...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
green day

Formation a distance

Bonjour, y as t'il des logiciels utilisés pour enseigner a distance des particuliers notament des logiciel libres

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
chessnutt

Comment devient-on webdesigner ?

Bonjour, je suis en belgique et j'aurais aimé savoir comment devenir webdesigner et quelles études il faut suivre. Si il y a des webdesigner ce serait...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
biboo_

Cap esthetique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

BONJOURS, je suis bien dans études formation je comprend pas pourquoi teutates ma enlever mon message!!!!! les gens retire les messages alors que...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
GUEM77

Faire informatique avec un bac litteraire

Salut je voudrai savoir s il est possible de faire maintenance en informatique meme en etant en L ???? Et je voudrai savoir aussi quels ecoles en...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Etude informatique ?

bonjour a tous je souhaite faire des étude en informatique ma les étudié ne sont pas mon truc mais je suis un mordu d'informatique alor je voudrai sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Anarchunter

Domotique / immotique

Bonjour voilà j'ai actuellement un bac+2 BTS négociation relation client, j'ai effectuer plusieurs stage durant mes deux années et je m'y connais bie...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Infoco

Lettre de motivation

 Fermé

Bonjour, actuellement a la recherche d'un contrat de professionnalisation dans le batiment suite à l'échec de mes examen( BTS Batiment)... j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
irongege

La biologie le corps humain ........

 Fermé

Bonjours, je voudrai apprendre la biologie le derme l' épiderme enfin tout se qui est en rapport avec le corps humain je n arrive pas a trouver des...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
GUEM77

Os spé

Je vais commencer mes études "après bac" dans le domaine de l'informatique afin de devenir je l'espère ingénieur dans ce même domaine... Je ne vais p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
iBex adept

Quel bac pour thecnicien informatique ?

 Résolu

Bonjour j'ai 12 ans et je me debroille plus-tot bien en informatique et je voidrais savoir quel bac je devrais passer pour de venir thecnicien informa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
eeyore

Prime démission d'un cdi pour étudiants

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiant, et j'ai un contrat CDI dans un restaurant depuis un an et demi. Pour me consacrer à mes études je vais démissionner. Hor...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
BmV

Remboursement des frais transport et heberge

 Fermé

Bonjour, Existe-t-il des aides d'urgence pour les jeunes de - 18 ans. Mon filleul (du Nord) doit passer des tests afin de pouvoir entrer dans un ly...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
BmV

Besoin d'aide pour créer son entreprise svp

 Fermé

Bonjour, voilà, j'ai un ami qui est en possession du permis EC , il souhaiterai ouvrir une entreprise de dépannage automobile 24h sur 24h, j'ai eu b...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
romain_82

Pilote d'exploitation mvs

Bonjour, On me propose un emploi en tant que "pilote d'exploitation sur MVS". En parcourant le forum je m'aperçois que c'est un vieux système qui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
@l

Bts ig alternance

Bonjour , J'ai obtenu mon Bac Pro MRIM (Micro Informatique Réseaux Installation et Maintenance) en juillet 2009, et j'entreprends de continuer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
zaraki
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 17 041