Les discussions

Ca$h mon€y Études / Formation High-Tech

Sos travaille scolaire!

Fermé

Salut a tous, je souhaite travailler très bien à l'école mais je pense que je suis trop tenté par mon PC, ma télé mes consoles de jeux... Je suis actu...

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
green day
OLIVIIER Études / Formation High-Tech

Ram

Bonjour, quel et l'ordre de grandeur de la capacité d'une mémoire a accés direct pour un ordinateur récent ?

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
biboo_
teebo Études / Formation High-Tech

Stage informatique

bonjour je suis en 4eme segpa je voulais savoir si je pouvais faire un stage chez un technicien en informatique que je connais très bien cordialement ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
foi74
alima manuela Études / Formation High-Tech

Bourse d'étude

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez avoir une bourse d'étude en pétrochimie ou en mines dans n'importe quel pays par ce qu'il y a pas sa dans mon p...

Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
irongege
Erik Études / Formation High-Tech

Efrei ou miage dauphine?

Bonjour, je suis admis à Dauphine pour faire M1+M2 MIAGE Informatique décisionelle; et à l'EFREI ou je ferais les deux dernières années en spécialité ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
biboo_
francisedf Études / Formation High-Tech

Recherche d'une bourse d'étude

Fermé

Bonjour, Je suis étudiant en quatrième année de la filière comptabilité finance à l'Université de Ngaoundéré au Cameroun. Je me présente ici pour a...

Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jipicy
alibaba36 Études / Formation High-Tech

Bac+5 en altérnance

Bonjour tout le monde, Je suis titulaire d'une maitrise génie informatique et actuellement, je cherche une école sur Lyon ( privé ) pour préparer u...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
biboo_
gar o gun Études / Formation High-Tech

Programeur ...

Résolu

Bonjour, je sui un débutan programeur jai comencer il i a 2 jour a programer et jai apri le language html par coeur et sans faute en 6 heure je vie...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
freddi95 Études / Formation High-Tech

Choix metier en informatique

Bonjour, Je passe en terminale S ( je n'ai jamais redoublé ) et je suis encore assez indécis par rapport à mon avenir après le bac. Je tourne entre 1...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
jessdu85
mike312 Études / Formation High-Tech

C'est quoi la diffence ?

Résolu

Bonjour, Je me suis renseigné çe propos et je viens d'avoir une question : C'est quoi la différence entre ingénieur du son et DJ ? Parce que la j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
biboo_
Jello_ Études / Formation High-Tech

Journaliste web

Bonjour, ayant 15 ans et étant en secondaire 4 (l'année avant le lycée pour les Français), je vais bientôt devoir m'orienter vers un métier et je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Jello_
orazack Études / Formation High-Tech

Comment reussir le bac

Résolu/Fermé

salue. je me nomme Razack je passe en classe de terminale D je voudrais avoir de l'aide pour passer une bonne année avec succès et avoir le bac

Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
cach103
KADJO DANIEL Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'etude

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une etudiante ivoirienne et j'ai le niveau maitrise .je voudrais avec votre aide avoir la possibilite d'obtenir une bourse d'etude p...

cach103
Khaose Études / Formation High-Tech

Quelle école choisir ?

Bonjour, Je précise que je suis Belge, les années d'études ne sont pas dans le même sens que les années françaises, et comme je ne connais pas les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Khaose
SAIDI AHMED Études / Formation High-Tech

Des sites

Fermé

SALUT Je suis tunisien .je cherche a contunier mes utudes a la france .alord je cherche des facs . donner mois de site ou la quelle je peut inscrir...

chaouki-net
Poutchou Études / Formation High-Tech

Rapport de stage : conseil

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en stage pour ma 2ème année de dut informatique. et depuis une semaine je suis sur mon rapport de stage, là il me reste encor...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
cazaluna
93160 Études / Formation High-Tech

Demande d'intégration

Résolu/Fermé

bonjour tous le monde je veux ecrire a notre directeur d'école pour m'orienter vers une autre formation sachant que intégrer une formation si qu...

Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
cach103
croft42 Études / Formation High-Tech

Déboucher

Résolu

Bonjour,je suis actuellement en 1ère année de BAC PRO électrotechnique vu que maintenant il y a plus de BEP,donc je voulais ensuite après mes 3 ans da...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
croft42
fretsonfire57 Études / Formation High-Tech

Bac pro edpi

Bonjour a tous! Je m'appelle Jonathan j'ai 17 ans, je suis en terminale BEP electrotechnique. Je compte continuer en BAC PRO EDPI, et je suis a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
zanarkand
Altair Études / Formation High-Tech

Lycée informatique

Bonjour, Je m'appelle Valentin, je rentre en 4ème cette années et je sais déjà dans quel "type" de métier je voudrais faire, je voudrais être dans l'...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Altair
thalys307 Études / Formation High-Tech

Cours maintenance

Bonjour, je recherche a effectuer une formation (courte, de base) sur la maintenance et le depannage des ordinateurs e Belgique, region liegeoise. q...

thalys307
04091987 Études / Formation High-Tech

Etude en belguique ou france

je suis un nouveau étudiant tunisien j'aime faire une inscrit en belguique ou france en faculté ou institut d'informatique mais je ne connait aucune...

scaravenger
Tsitsi Études / Formation High-Tech

Formation en ligne pour madagascar

Résolu

Bonjour, Je suis en train de terminer mes études en deuxième année en spécialité Informatique dans une école privée appelée MICROTEC ici à Madagasc...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
DEBA
Antho0407 Études / Formation High-Tech

Technicien de maintenance

-------------------------------------------------------------------------------- Bonsoir à tous ! Alors voila je suis dans le flou complet pour...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Antho0407
hazimgdl Études / Formation High-Tech

Besoin d'un avis intéressant

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, je suis étudiant au baccalauréat et j'envisage de continuer mes études au Canada, dans le domaine de la cinématographie, image ...

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
cach103
smak_dawn Études / Formation High-Tech

Apprendre japponais

Résolu/Fermé

Bonjour, Dernièrement, j'ai décidé d'apprendre la langue japonaise qui me passionne depuis mon enfance . Cependant, j'ai qq question à poser à ceux ...

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
cach103
badista Études / Formation High-Tech

Etudier en france

Fermé

Bonjour, je suis une étudiante en medecine en Algérie,je veux inscrire dans une faculté de medecine en France, j'ai envoyé des demandes à des faculté...

cach103
Polobemiko Études / Formation High-Tech

Lycée

Fermé

Bonjour, je cherche a savoir s'y il est possible de passe d'une section bac pro 3 ans a une section generale. Merci d'avance.

cach103
Farfadet88 Études / Formation High-Tech

Salaire métallurgie

Résolu/Fermé

Bonjour, En octobre je commence une formation en contrat de professionnalisation dans une entreprise de métallurgie de la Loire. Mon salaire est u...

cach103
touchofpink69 Études / Formation High-Tech

Aide aps

Fermé

bonjour, j'aimerais bien avoir les corrigés des aps bego flore, confiserie, vitalibio et bati-glass car les profs ne nous ont rien donné merci et l...

cach103
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 17 078