Les discussions

titiwar Études / Formation High-Tech

Ecole jeux video

Bonjour a tous et merci de m'accorder votre précieux temps ce que je voudrais savoir, c'est s'il existe une ecole de jeux videos vers Nancy ? Je s...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Stravingo
nickboys Études / Formation High-Tech

Bac pour informatique ??

Résolu

Bonjour, Voila, je suis en 4è, pret pour le b2i et le Brevet et plus tard, je voudrais être technicien de maintenance Informatique. Je sais ce que je...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
damsk8
l'élève Études / Formation High-Tech

Dev c++

Bonjour, quel est le meilleur site pour apprendre dev c++ et delphi merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Zak
nico_montp Études / Formation High-Tech

Licence informatique cnam

Résolu

Bonjour, j'envisage de faire une licence en informatique par le cnam peut on la faire en un an, je pense qu'il ne s'agit que de cours du soir, une...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
fabinou
tux_03 Études / Formation High-Tech

Quelle poursuite d'etude ?

Bonsoir, Je suis en 1ere sti eletrotechnique et j'aimerais savoir qu'elles sont les poursuites d'etudes possible dans l'informatique. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Melooo
siebeliso Études / Formation High-Tech

Cours et formation gratuit

salut tt le monde je cherche si ya possibilité d'avoir une formation ou cours en informatique avec un diplome a la fin et gratuitement biensure

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
NAYEDANAN
rob1cox Études / Formation High-Tech

Infographiste

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en 1er STAV mais je ne m'y plait pas du tout j'ai envi de complètement changer d'orientation, en 3eme j'ai fait un stage...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
fleursdespyrenees
damiendelille Études / Formation High-Tech

3dp6

Bonjour, Je voudrais savoir que faire après la 3éme DP6 pour devenir dépanneur informatique c'est asser urgent svp !!

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
damiendelille
caillo Études / Formation High-Tech

Animation 3d

bonjour, apres quelques longues années de reflexion sur mon futur possible, je me suis rendu compte que j'aimerai bien faire animateur 3D. j'ai donc e...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
caillo
sawadogo jérémie Études / Formation High-Tech

Demande de bouse d' étude

Fermé

Bonjour, je suis un fonctionnaire titulaire d' une licence en droit et un brevet en administration scolaire et universitaire.je souhaite obtenir une ...

Dernière réponse le 5 mars 2009 par
gizzmo-)
rasmuspark Études / Formation High-Tech

Vendeur téléphonie mobile

Fermé

Bonjour , j'aimerai travailler dans la téléphonie mobile , et j'ai pensé qu'un bts muc en alternance pouvait me permettre de travailler dans ce domain...

Dernière réponse le 5 mars 2009 par
the-eye
dext Études / Formation High-Tech

Quel bts prendre !!

voila , j'ai un bac électronique et je veus fais un BTS ( seulement 1 bts , puis arpès une licence ), mais problème je sais pas quel bts vraiment choi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
dyllan
ARKANN Études / Formation High-Tech

Spécialité maths dm

Fermé

Bonjour,merci d'avance pour votre aide on considère les points A( -2 4 5 ) B (x 2 5) et C ( 1 0 y ) determiner x et y tels que le ...

Dernière réponse le 4 mars 2009 par
^^Marie^^
tita Études / Formation High-Tech

Projet de stage

bonjour, je suis une technicienne en techniques de réseau informatique et je fais un stage dans trés grand hôpital et le probléme c je dois réaliser...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
tita
smallboy Études / Formation High-Tech

Reseau lan et wan

Bonjour, s8 etudiant en licence et j'aimerai savoir plus sur la configuration en reseu lan et wan. sinon j'aimerai suivre des etudes master en resea...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
the-eye
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Vers quoi dois je me lancer ?

Résolu

Bonjour, J'habite en Angletterre et je dois choisir ce que je veux faire avant Septembre.. J'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a dans les aeropor...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
momjuly Études / Formation High-Tech

Reseaux de neurones

Bonjour, Ce que je recherche exactement c'est un projet deja fait au complet un rapport plus le code souce ecrit soit en language c++ ou en java. Le...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
magibs
Aoris Études / Formation High-Tech

Reconversion dans l'informatique

Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans et une formation de technicien CAO/DAO en électronique. Suite à cette formation, je me suis appercu que ce secteur n'offrait qua...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
fleursdespyrenees
mwa159 Études / Formation High-Tech

Fin de cap

Fermé

bonjour a tous je m'appelle ***** lol.. bon bref j'ai 14 ans je n'aime pas du tout mais allor pas du tout l'ecole j'ai l'inttention de partir en cap ...

Dernière réponse le 3 mars 2009 par
BmV
zimeau Études / Formation High-Tech

Tarif permis de moto

Résolu/Fermé

bonjour, je souhaite passer mon permis de moto, je me suis renseigné à la seul moto ecole de ma petite ville qui m'a donné les tarif suivant : admi...

Dernière réponse le 3 mars 2009 par
BmV
dam_78 Études / Formation High-Tech

Stage important !

Bonjour, je suis en BEP SEID (systemes electroniques industriels et domestiques ) et a la fin de l'année scolaire je dois faire un stage d'une durée d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
furzza
pitchoune84 Études / Formation High-Tech

Art graphique

Je ne suis qu'en 4° mais je suis assez inquiète pour mon avenir . Je voudrais avoir un métier dans l'art en particulié en temps que Graphiste mais je ...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
pitchoune84
katoussa2011 Études / Formation High-Tech

Perfectionnement du windev10

Bonjour, voilà, je vient d'installer le WinDev10 et je voudrai s'avoir comment faire une base de donnée avec ce logiciels j'ai des difficulté à suivr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
the-eye
legrec90 Études / Formation High-Tech

Recherche d'iut pas selectif

Salut je suis en terminale S et j'ai u des mauvaises notes pour ma premiere et terminale. Je voudrais savoir si il y a des IUT pas tres selectif ou de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
NookZ
Toubibouw Études / Formation High-Tech

Hésitation entre deux dut

Alors voilà, je suis en Terminal STI Electronique, donc il s'agit d'un bac technologique. Sauf que pour mon orientation, je viens d'avoir une hésitati...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
NookZ
arnaud Études / Formation High-Tech

Renseignements

Bonjour, je suis étudiant en informatique en 1ère année à l'université bordeaux 1 et jaimerais savoir si les études en informatique peuvent me permet...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
NookZ
lilou Études / Formation High-Tech

Ifag

Bonjour à tous, Je viens d'etre acceptée a l'ifag paris pour la rentrée 2009, suite a la session de concours du 14 février ! réjouissant, cependant j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
laurent
anas01 Études / Formation High-Tech

Metier informatique

Voila plus tard je voudrais travaillé dans l'informatique donc je me demander si vous conaissiez un bon metier dans l'informatique. Je sais qu il y ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
anas01
eswat17 Études / Formation High-Tech

Histoire de la sauvegarde

Bonjour a tous, Je suis actuellement en stage dans une entreprise (logique non ?) et mon projet est la mise en place d'un systeme de sauvegarde. le p...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
snipouss
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 17 081