Les discussions

mouli Études / Formation High-Tech

Rélevé de notes

Bonjour,je suis unancien étudiant d'ESG.J4AIEU MON BTS EN INFORMATIQUE DE GESTION EN 2008.JE SUIS MAINTENANT au GABON comment faire pour recupérer mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
julun
dadout Études / Formation High-Tech

Sujet de projet

Bonjour, je suis dalal je suis en 4eme année informatique de gestion, j'ai une petite aidé Je dois faire mon PFE,j'ai choisi le theme programmat...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
dadout
chicoinfo000 Études / Formation High-Tech

Ingenieuri réseau informatique

Résolu

slt a tt .. béin je veux des information sur les ecoles d'ingeinieuri de réseau Informatique car je veux continuer mes études en savant que j'ai un d...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
anissa94260
bayen 713 Études / Formation High-Tech

Cherche lettre de motivation type

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde.je cherche un exemple de lettre de motivation.mai j'ai une particularité c'est que je suis embauché depuit 4 ans mais je suis en...

Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Petite canelle
Fallen Études / Formation High-Tech

Quelles études apres le bac

Bonjour, je suis en 1ere S et je dois vous avouer que je suis un peu perdu ... Je ne sais pas trop quoi faire comme études après le bac. J'aimerais b...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
JAKKES
tvolis Études / Formation High-Tech

Demande d'information

Résolu

Bonjour, juste une question. Y a t-il bien une fondetion Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa Dont Le Siege Mondial Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
checkoumar
fleurette85 Études / Formation High-Tech

Votre avis sur mon cv svp

NOM prénom adresse tel email j'ai 23 ans . je suis née le 31/05/1985 à ....... Nationalité algérienne. célibataire. Diplômes: ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
fleurette85
smm2007 Études / Formation High-Tech

Votre avis svp

Bonjour j ai un chois a faire parmi ses sujets: securite des bases de donnees securite des reseaux sans fils securite et cartes a puces secur...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
gen-hackman
Florian19 Études / Formation High-Tech

Je voudrais faire programmateur

Bonjour, Bonjour à tous. Je n'ai que 13 ans et plus tard je voudrais faire programmateur mais je voudrais savoir si vous saviez quel étude il faut...

32 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
HostOfSeraphim
hadjir Études / Formation High-Tech

Uml

Bonjour, je cherche le livre de UML 2 par "Laurent Audibert" mais sous forme d'un Pdf. svp de me répondre, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
HACKER 712
RZOGA Études / Formation High-Tech

École d’ingénieur française

Bonjour, Titulaire d’un diplôme universitaire tunisien BTS en génie électrique depuis 2003 et je cherche les informations sur l’étude et l’inscriptio...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
gaby10
smm2007 Études / Formation High-Tech

Systeme informatique

Fermé

Bonjour,mon projet est d applique la securite des systemes informatiques dans n importe qu elle domaine,j aimerai bien avoir quelques idees de sujets ...

Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
g!rly
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Que faire apres ma 2nd igc?

Bonjour à tous, alors je vais vous exposer mon probleme je suis en 2nd IGC et je suis un fou passionné d'informatique le seul gros hic c'est que je...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
hamitou
berzou Études / Formation High-Tech

Comment choisir sa formation ?

Bonsoir a tous, Je me présente, je m'appelle vincent et j'ai 18 ans. J'ai déjà plusieurs redoublements a mon actif, j'ai commencé sur une 1ere Econ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
berzou
j4petit Études / Formation High-Tech

Quelle formation?

Bonjour à tous, J'aimerais avoir différents conseils pour évoluer dans l'informatique. Je dispose d'un bep vente, et du niveau bac pro mrim ( Mic...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
kabrice Études / Formation High-Tech

Cours de maintenance

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide sur un site ou je pourais telecharger des des cours de maintenance grauitement , des cours écris. Merci pour les g...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
HACKER 712
fati_fiore Études / Formation High-Tech

Cv

Bonsoir J'ai besoin d'un modele de CV Est ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet ? et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
tarek_dotzero
The Fox Études / Formation High-Tech

Quoi faire apres mon bac ?

urgent, choix de l'avenir slt tous le monde actuellement je suis en Tes,j'ai mon bac à la fin de l'année mais voila je sais pas quoi prendre pour...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
little geek
Minoucha Études / Formation High-Tech

Informatique lmd

slt,je suis 1e étudiante 2éme année informatiqu LMD,S.T.P je veut des sites pour les modules :algoritmique2(langage ada,type apstrait),systéme d'explo...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
hakou28
misses Études / Formation High-Tech

Aide

Fermé

bonsoir a tous, je souhaiterais avoir de l'aide pour effectués une Lettre de motivation pour le concours d'adjoint de sécurités dans la police... ...

Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
irongege
Dylan62830 Études / Formation High-Tech

Pour être informaticien ?

Bonjours , je voudrais des renseignement pour être informaticien . Qu'est-ce qu'il faut savoir pour être informaticien ? (des mots , des logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
MissFlat
lady's Études / Formation High-Tech

B2i

J'ai un petit problèmes, je ne sais plus quel est le site pour accéder au b2i je suis dans le 28 eure et loir

cach103
fado122 Études / Formation High-Tech

Cherche formation

Bonjour, bonjour , je desir faire une formation en autocad electrical en algerie (alger) et je ne sais pas par ou commencer, ou m'inscrire et ou appe...

nesrine
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Brevet

Résolu

Bonsoir, voila j'ai bientot le brevet et je me demande si le b2i est important pour l'avoir ? -- La taille ne fait pas la force mais l'intelligence...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
bainsauna Études / Formation High-Tech

Debutant en informatique

Bonjour, je suis nouveau en informatique je voudrais avoir des sites pour les debutants en informatique et internet.

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
bob moranne
togari Études / Formation High-Tech

La bourgeoisie

Fermé

Bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de me répondre! Alors j'ai une synthése en ses à rendre la question est: Montrer que si la...

Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
togari
BETTY Études / Formation High-Tech

Etudes

Bonjour, je cherche des personnes pour me renseigner sur les etudes a faire pour ces métiers : architecte ingenieur en informatique (ou métiers...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
thomas78
antony Études / Formation High-Tech

Orientation aprés la 3ème

salut ben voila plutard je voudrais être programmeur ou ingénieur enfun dans la technologie ou si je peut scientifique mais voila je c'est pas quoi p...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
antony
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 16 659