Les discussions
Lettre de motivation bts assistant de gestion
Résolu/FerméCc à tous J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour réaliser une lettre de motivation pour un bts assistant de gestion pme/pmi en contra...
Maintenance camescope
Bonjour, exist-il une personne qui puisse m'envoyer des copies pour depannage camescopes , merci.
Recherche orientation apres la 3 eme
Bonjour je shoueterai savoir les aprentissage ,cfa et cap dans le domaine de l'informatique a la fin de la 3 eme
Information sur l photoshop
Bonjour ,je veux des informations sur l photoshop merci
Demande de bouse d' étude
FerméBonjour, je suis un fonctionnaire titulaire d' une licence en droit et un brevet en administration scolaire et universitaire.je souhaite obtenir une ...
Vendeur téléphonie mobile
FerméBonjour , j'aimerai travailler dans la téléphonie mobile , et j'ai pensé qu'un bts muc en alternance pouvait me permettre de travailler dans ce domain...
Technicien de maintenance informatique
RésoluBonjour à tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous à déjà fait la formation de technicien de maintenance informatique (TAI) dans un centre...
Quel bts prendre !!
voila , j'ai un bac électronique et je veus fais un BTS ( seulement 1 bts , puis arpès une licence ), mais problème je sais pas quel bts vraiment choi...
Lettes de motiv pr concours administratif
Résolu/FerméBonjour, Je sollicite l'aide de tous!!!!!!!!!!!!! J'ai une lettre de motivation a faire pour un concours administratif de secrétaire des systèmes d'...
Spécialité maths dm
FerméBonjour,merci d'avance pour votre aide on considère les points A( -2 4 5 ) B (x 2 5) et C ( 1 0 y ) determiner x et y tels que le ...
Projet de stage
bonjour, je suis une technicienne en techniques de réseau informatique et je fais un stage dans trés grand hôpital et le probléme c je dois réaliser...
Administrateur reseau sans le bac
Bonjour, Je souhaite devenir Administrateur Reseau. Le petit problème c'est que je n'ai pas le bac...J'ai commencer une formation de Technicien ...
Reseau lan et wan
Bonjour, s8 etudiant en licence et j'aimerai savoir plus sur la configuration en reseu lan et wan. sinon j'aimerai suivre des etudes master en resea...
Confirmation; un visa de 06 mois au u.s.a
FerméBonjour, -S.V.P ; si j’arrive avec un visa de 06 mois au U.S.A je peut continue de traversé au Canada?? -S.V.P ; si j’arrive avec un visa de 06 moi...
Vers quoi dois je me lancer ?
RésoluBonjour, J'habite en Angletterre et je dois choisir ce que je veux faire avant Septembre.. J'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a dans les aeropor...
Reseaux de neurones
Bonjour, Ce que je recherche exactement c'est un projet deja fait au complet un rapport plus le code souce ecrit soit en language c++ ou en java. Le...
Reconversion dans l'informatique
RésoluBonjour, J'ai 27 ans et une formation de technicien CAO/DAO en électronique. Suite à cette formation, je me suis appercu que ce secteur n'offrait qua...
Fin de cap
Fermébonjour a tous je m'appelle ***** lol.. bon bref j'ai 14 ans je n'aime pas du tout mais allor pas du tout l'ecole j'ai l'inttention de partir en cap ...
Tarif permis de moto
Résolu/Fermébonjour, je souhaite passer mon permis de moto, je me suis renseigné à la seul moto ecole de ma petite ville qui m'a donné les tarif suivant : admi...
Stage important !
Bonjour, je suis en BEP SEID (systemes electroniques industriels et domestiques ) et a la fin de l'année scolaire je dois faire un stage d'une durée d...
Cherche une formation en informatique
Salut, Qui peu me dire ou je peu trouvé une formation a distance ou en alternance, j'été inscrite a Educatel et c'est nul. Si quelqu'un peu m'aidé. ...
Projet fin d'étude informatique industrielle
Salut à tous, Je suis en 3ème informatique industrielle et suis en train de préparer mon projet de fin d'étude. dans mon thème, je veux réaliser u...
Cours d'iniation excel
bjr je suis vinan et je voudrais les cours d'initiation à excel svp
Formation accèlérée inforgraphie
Bonjour à tous ! Je me permets de faire appel à votre savoir et à vos conseils parce que je pense être dans une impasse. Je viens d'avoir 21 ans...
Art graphique
Je ne suis qu'en 4° mais je suis assez inquiète pour mon avenir . Je voudrais avoir un métier dans l'art en particulié en temps que Graphiste mais je ...
Perfectionnement du windev10
Bonjour, voilà, je vient d'installer le WinDev10 et je voudrai s'avoir comment faire une base de donnée avec ce logiciels j'ai des difficulté à suivr...
Une formation pour faire informatitien
madame monsieur je veux savoir si il exite des formations dans le domaine d l'informatique pour avoir un projet car je suis en premiere année bac ...
Conduite accompagnée avec double commande
FerméBonjour, mes parents ne veulent pas me préter leurs voitures pour que je commence la conduite accompagnée. Un ami de la famille veut bien me preter...
Ecole informatique post licence
Bonjour, Je me lance actuellement dans la recherche d'une école pour poursuivre mes études après ma licence pro par alternance en informatique. ...
Recherche d'iut pas selectif
Salut je suis en terminale S et j'ai u des mauvaises notes pour ma premiere et terminale. Je voudrais savoir si il y a des IUT pas tres selectif ou de...
Bts informatique de gestion en rhône-alpes
RésoluBonjour à tous, voila je cherche une entreprise d'accueil pour faire un BTS Informatique de Gestion (en alternance sur 2 ans) dans la région de Rh...
Etude medecine/informatique en parallèle
salut, en fait je suis étudiaante en 5 eme annee ingenierie informatique, donc normalement cette annee j'aurais mon diplome d'ingenieur, bref, depuis...
Hésitation entre deux dut
Alors voilà, je suis en Terminal STI Electronique, donc il s'agit d'un bac technologique. Sauf que pour mon orientation, je viens d'avoir une hésitati...
Renseignements
Bonjour, je suis étudiant en informatique en 1ère année à l'université bordeaux 1 et jaimerais savoir si les études en informatique peuvent me permet...
Des cours
Bonjour, je veoux des cours gratuit de construction electronique
Ifag
Bonjour à tous, Je viens d'etre acceptée a l'ifag paris pour la rentrée 2009, suite a la session de concours du 14 février ! réjouissant, cependant j...
Metier informatique
Voila plus tard je voudrais travaillé dans l'informatique donc je me demander si vous conaissiez un bon metier dans l'informatique. Je sais qu il y ...
Histoire de la sauvegarde
Bonjour a tous, Je suis actuellement en stage dans une entreprise (logique non ?) et mon projet est la mise en place d'un systeme de sauvegarde. le p...
Comment rediger la création d'une pme
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai créer une structure de livraison de courrier administrative dans mon pays afin de venir en aide aux veuves et orphelins. j'ai besoi...
Admission dut informatique
Bonsoir tout le monde, Je suis actuellement en terminale S en région parisienne, et mes notes sont loin d'être bonnes. Étant intéressé par un DUT ...
Besoin de vous !
Salutations ! J'ai un rapport de stage a faire ce week-end ( Je sais j'mi prend tard ). Mon pc actuel que j'ai hélas acheter il y'a peut de temp...
Continue mes etudes d'informatique
bon jour, jsuis un algerien j'ai un TS en informatique jveux continué mes etude mais jpas trouver des personnes qui m'aide a choisir une ecole agrée ...
Seconde g: -> premiere s ou stg ?
Bonjours, Je suis actuellement en Seconde Générale et j'aimerais poursuivre mes études vers le métier de développeur informatique, programmeur. Ce...
Agrément de l'éducation nationale
Résolu/FerméBonjour, salut je vous écris de la guadeloupe, je voudrai savoir comment faire pour vérifier qu'un centre de formation est bien agréé par l'éducatio...
Contrat apprentissage depannage information
RésoluBonjour à tous, Je cherche un contrat d'apprentissage me donnant un niveau équivalent au BAC dans le dépannage informatique, maintenance informatiq...
Dut metiers de l'electrotechnique
Résolubonjour j aimerai savoir si il existe un DUT metiers de l electrotechnique et la formation que je pourai faire par la suite??? merci d'avance
Dimension économique d'un projet informatique
Résolubonjour pour ma formation j'ai a rendre un petit dossier d'au plus 2 pages sur la dimension économique de mon projet. j'ai mon budget global ainsi...
Besoin d'aide pour faire ma letre de motivat°
Résolu/FerméBonjour j'aurai besoin d'aide pour faire une lettre de motivation pour rentrée dans une entreprise de fabrique de maroquinerie je dois effectué un s...
Recherche lettre de motivation
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un boulot pour cet ete mais je ne sais pas comment rediger ma lettre de motivation. Je recherche un emploie dans n'importe quelle...