Licence Pro banque assurance finanace

Résolu/Fermé
Julien19100 - 10 janv. 2009 à 22:14
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 10 janv. 2009 à 22:16
Bonjour tout le monde!!!
Désolé si cette question a déjà été posé je ne l'ai trouvé nul part.

En Licence professionnel Banque assurance finance commercial chargé de clientèle particulier au niveau de la BNP paribas par exemple on peut espérer gagner combien?
Si j'en crois le formulaire 70% à 80% du SMIC, mais c'est ce qu'il y avait marqué concernant mon BTS et finalement je touche le SMIC..

On m'a parlé de test avant d'etre embaucher dans une banque, cependant au vu que c'est un contrat de professionalisation aurai-je les même test ou seulement le test psychologique?

Est-ce que j'ai des chances à la fin de la licence d'etre directement chargé de clientèle particulier? Car je trouve que c'est déjà un bon poste...

J'ai eu beau chercher je n'ai trouvé nul part des exemples de test mis à part des gens qui racontaient brièvement mais sans rentrer dans les détails...

Tous les avis ou conseils que vous pourrez me donner, je suis preneur!!
Merci d'avance de vos réponses!!! smyle
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
10 janv. 2009 à 22:16
Bonsoir

Merci de poster votre sujet sur le forum Droit/Finances :
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 5 banque
1